MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration d'amitié, ... à ma Bibiche

10361
genre ! Rassure moi ca fait trois ans que tu me supportes et t'en aperçois pas maintenant non ? :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Punaise mais ça fait des jours que mes oreilles sifflent, je comprends mieux :lol:

Bon, me torturer les neurones à n'en plus finir a au moins un avantage, on se souvient de moi hihi

Merci bibiche pour ta déclaration. Certes, je ne vois pas ce que je peux t'apporter mais en tout les cas, ça me touche :) Tu es une nana en or, toujours là, que ce soit dans les bons ou mauvais moments. D'une patience et d'une tolérance à toute épreuve. Certains ont tant à envier !

Et Gurgle, pssssiiittt Viens par là : je t'aime bien moi :oops: ;)
P
40 ans Nice 21965
laerpa a écrit:
genre ! Rassure moi ca fait trois ans que tu me supportes et t'en aperçois pas maintenant non ? :lol:


oh jle savais deja depuis longtemps :lol:
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
Et Gurgle, pssssiiittt Viens par là : je t'aime bien moi :oops: ;)


moi aussi :D surtout si j'ai droit à des glaces gratos
46 ans 4830
gurgle mode "3615 kimeveut"? lol
vous êtes adorables les enfants! moi aussi je vous aimeuuuuuu tous ce soir (mais juste ce soir hein, demain c'est fini je redeviens la vilaine gurgle méchante!)

mais j'aurais bien voulu un post rien qu'à moi! c'est de ça dont j'suis jalouse... lol pour mon anniversaire peut être? euh.. l'année prochaine alors !

c'est bien tenté athy, mais là ça fait vachement désintéressée ta déclaration d'amitié à mon encontre.. j'suis touchée, mais le mot gratuit, moi je connais pas...!!! et mes glaces elles sont tellement bonnes que tu devrais déjà économiser dans l'éventualité éventuelle ou je descendrais dans le midi te les faire gouter (et comme c'est pas demain la veille, t'as le temps de remplir le cochon)

;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
suis contente de ces ptis mots pleins de douceur, de tendresses échangés lol...
j'ai rien de particulier, Mumu! ah si, j'ai une amie en or!.... (et non, ne ronchouille pas!)
B I U