MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pour aller à la piscine sur Strasbourg?

L
40 ans 36
Bonjour à toutes!!!
je suis assez ronde je fais 1m60 pour à peu près 85kilos j'en ai donc au moins 30 à perdre!
J'adore la piscine et je voudrai bien y retourner!
Je  
recherche donc quelqu'un qui comme moi à des kilos à perdre et qui voudrai bien venir à la piscine avec moi! à plusieures c toujours plus motivant!
à bientot j'espère
L
40 ans 36
hello!!!

Alors les filles y a personne qui va à la piscine ????
J attend vos réponses
bye bye
32 ans strg 8
Coucou moi je serai ravie de t'accompagnée mais c'est dommage je ne sais pas nager!! Et je suis voilée donc pudique mais bon j'ai quelques kilos à perdre et je suis vraiment motivée!! Tiens moi au courant bisous
L
40 ans 36
Salut!!!
moi aussi je suis pudique là c la bonne periode pour y aller car quand il ferra chaud il y aura trop de monde.
tu sais pas du tout nager ou quand meme un petit peu? si non ca te dit d apprendre? on peut essayre de trouver une piscine ou y pas trop de monde
tiens moi au courant
a bientot
32 ans strg 8
Bonsoir :lol:

Oui je suis toujours intéréssé, je serai ravie de papoté un peu avec toi histoire de se connaître un minimum, puis on se fixe un rdv donc il faudra faire vite lol

Pour ce qui ait de savoir nager.. Euuuhh non je ne sais pas nager :oops:

J'attends de tes nouvelles, alors à bientôt
L
40 ans 36
Hello!!!!!
ok mais je cherche quelqu un pour aller à la piscine donc si tu sais pas nager que faire?
MERCI
L
40 ans 36
bein alors plus de reponses???
Personne va à la piscine?
Tenez moi au courant
MERCI
891
Coucou moi je intéressée si tu veux toujours le faire :) J'ai aussi quelques kilos a perdre et motivé, comme ta dit c'est mieux d'y aller a plusieurs que seule !!

Tiens moi au courant
L
40 ans 36
coucou aniissa!!

oui je suis toujours partante toi tu es dispo comment?
je ne sais pas trop à quelle piscine aller pour qu il n y est pas trop de monde
tiens moi au courant
891
Coucou :)

Oui aussi partante :) Je suis dispo le lundi mardi a partir de 15h30 ou alors mercredi après midi à partir de 11h00 ou le week-end mais ce n'est pas sur :) Et toi ?
Tu est de Strasbourg même ? Car sinon je t'aurais proposé une piscine sur Selestat ou y a peu de monde mais je pense sa te fera loin ?
L
40 ans 36
re coucou!!

moi je suis de strasbourg centre
les jours ou je suis dispo ça varie souvent car je boss soit jusqu a 14 h soit de 12h30 à 20h alors ca depend! et je boss aussi les week end et jours férié!!!

Selestat c clair c trop loin mais toi tu es de là bas? si oui ca va etre compliqué car c loin et je ne souhaite pas faire autant de kilometres pour aller à la piscine !!!!!

voilà dis moi tout!!!
891
Oui je suis de la bas mais je vient souvent sur Strasbourg ;)
Dès que tu est dispo prévient moi :)
L
40 ans 36
coucou!!!

bein je sais pas
toi tu viens plutot quand sur strasbourg?
tiens moi au courant
891
Je vient le plus souvent le mercredi :)
B I U


Discussions liées