MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couleur "fétiche" pour le printemps?

Et oui, le printemps arrive!!!
Je me demandais si vous aviez envie d'une couleur en particulier ou si vous alliez opter pour une couleur "fétiche"...

Dans le catalogue de la redoute, il  
y a beaucoup de bleu.

Personnellement, j'ai très envie de vert, dans (presque) toutes ses nuances!! Je n'en porte quasiment pas mais je pense que ça va être MA couleur du printemps!!
1910
Pour le moment, j'en sais rien, à part le orange, je ne suis réfractaire à aucune couleur en particulier.

Je me suis acheté un débardeur pas cher, couleur "vert d'eau" chez Camaïeu, parce que la couleur me plaisait et que je voulais voir ce que ça allait donner. Apparemment, le vert fera partie des couleurs printanières...

J'ai vu aussi pas mal de rose poudré, de marron, de bleu....Le bleu, mouais, sans plus. Le marron, non. Et le rose, vu que je dois trouver une robe de cette couleur pour le mariage d'une amie, bah j'm'y mets.

Pas de couleur dominante pour le printemps, donc. Mais patience, il nous reste 4 jours avant de nous décider ;)
51 ans 470
Le bleu :multi: !!! Mais c'était celle du printemps dernier déjà pour moi, j'adore le bleu sous toutes ses formes sauf le ciel qui ne me va pas (trop clair).

Je porte du bleu, du jean (clair, foncé), du noir et du gris, et, parfois une touche de rouge ou de fushia parce que ça va bien à mon teint pâlot!

Je viens de m'acheter un pull bleu électrique avec un "union jack" clouté dans le dos et je l'adoooooooooore grave! Là je cherche une marinière (avec un grand col batau qui baille!), et des ballerines bleu électrique aussi.
Faut que j'essaye un "boyfriend" jean, parce que, même si je ne suis pas conquise d'emblée, j'en ai jamais testé et je trouve que ça va fichtrement bien avec une marinière quand même ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le bleu c'était ma couleur "d'avant". et je n'en ai quasiment plus dans ma garde-robe.
Pour le printemps j'ai envie de blanc et de parme, associé à du noir et/ou du jean. Du vert, peut-être. Jusqu'à il y a peu, je détestais ça, et là, je commence m'y intéresser.
R
39 ans 15384
Du bleu .. J'adore cette couleur! Peut etre aussi du rouge,du rose vif,du violet,les couleurs qui me vont bien d'habitude ;)
Par contre,le vert me donne l'air malade et le jaune a un rendu très fadasse sur ma peau de neige,ultra blanche.
42 ans Tours 2247
La mode va etre au bleu et ca me convient tres bien car depuis quelque mois j'ai mis de coté le rose pour le turquoise!
103 ans Sur la montagne. 775
Moi je reste sur le gris j'en suis dingue.

Mais je craque ce printemps pour du kaki mais pas genre veste militaire. je n'aime trop les vestes militaires.

Et je craquerai aussi pour du bleu et blanc.

Donc gris,kaki,bleu,et blanc.
O
39 ans 290
je suis une éternelle fan de marron et noir,oui même l'été ;) mais cette année j'ai envie d'innover,j'aimerais tenté le blanc(c'est une couleur que je redoute vraiment),le bleu marine,le kaki,marron..puis d'autre,le violet enfin bref,je vais tenter la couleur.;et puis zut maintenant que je suis enfin entièrement heureuse,je vais me lâcher sur les couleurs :D
35 ans seine et marne 637
le rouge et le bleu! ;)
42 ans yvelines 3578
Hello :)

Je ne porte pas beaucoup de couleur, à part du rouge et du violet...

Pour le printemps je vais me tenter sur du rose poudré et essayer de porter davantage de blanc :)

Biz !
42 ans yvelines 3578
mademoisellecoco a écrit:
Hello :)

Je ne porte pas beaucoup de couleur, à part du gris, du rouge et du violet...

Pour le printemps je vais me tenter sur du rose poudré et essayer de porter davantage de blanc :)

Biz !
37 ans Liège - Belgique 1516
J'aime pas le vert, ni le bleu (sauf le genre "pétrole" ou "canard" qui passe assez bien).

Je vais sûrement rester sur mes couleurs fétiches, le rose, le violet, le rouge, le marron, le bordeaux,... ce sont en général les couleurs que je porte le plus.
50 ans Paris 190
J'ai pas de couleur fétiche, je porte de tout, quand je veux, même quand c'est pas la mode :P
Je veux absolument préserver ma liberté de choix selon mon humeur du matin, donc j'ai du rouge du jaune de l'orange du vert du blanc du noir du bleu du violet du marron du gris...
La seule couleur qui ne me va pas, pour cause de peau blanc-blafarde, c'est le beige ou le rose poudré, les couleurs pastel en général.
Le jaune d'or ou le vert gazon me vont très bien, un rouge à lèvres pétant et hop je n'ai plus l'air d'une morte-vivante :lol:
A
40 ans 3124
Coucou,

Alors moi pour le printemps j'adore ressortir mes couleurs fétiches soit le bleu turquoise/marron et le rouge qui sont 3 couleurs que je porte plutôt pas mal.
Cleo25a7 a écrit:
J'ai pas de couleur fétiche, je porte de tout, quand je veux, même quand c'est pas la mode :P
Je veux absolument préserver ma liberté de choix selon mon humeur du matin, donc j'ai du rouge du jaune de l'orange du vert du blanc du noir du bleu du violet du marron du gris...


Ah mais je suis bien d'accord! Moi j'en ai rien à battre que la mode soit au bleu ou au léopard ou à la rayure! Lol!

C'est juste que parfois on a envie d'une couleur en particulier! Moi là je sens que c'est le vert (et le jaune aussi j'avoue!)! Lol! Mais je vais aussi rester sur le rose (dire qu'avant je supportais pas cette couleur!), le gris, le noir, le violet, etc...
B I U


Discussions liées