MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre couleur "fétiche" pour le printemps?

63 ans Au bord de la mer 15536
Acide-Lyrique a écrit:
Coucou,

Alors moi pour le printemps j'adore ressortir mes couleurs fétiches soit le bleu turquoise/marron et le rouge qui sont 3 couleurs que je porte plutôt pas  
mal.

Moi le rouge, c'est ma couleur de l'hiver :lol:
Avec le noir ;)
Je ne l'explique pas, ça se fait tout seul.
Et là j'ai "envie" d'autre chose. Sans tenir compte de la mode, justement. On parle de "nos" couleurs". Pas de celles que la mode "impose" ;)
40 ans 5932
Visiblement, je suis bien partie pour le violet. Le marron aussi. Et le rouge.

Mais le rouge, il faut encore que je trouve "le mien" parce que j'aime le rouge vif mais il me rend vite palote. Il faudrait juste que j'en trouve un un poil plus foncé, ça serait parfait, mais je n'ai pas encore trouvé. A voir. En attendant, ce sera des touches de rouge vif par-ci par-là. Et beaucoup, beaucoup de violet (j'ai même pas fait exprès, en plus :lol: )

Du noir aussi, un peu, mais ça c'est toute l'année. J'aime les leggings de couleur... sur les autres. Pour moi, c'est noir, marron ou... noir :lol:
Et comme je serai très leggings cet été... ;)

Ah, par contre, je n'ai pas vraiment de fringues par saison. Les fringues de printemps font aussi bien pour les fringues d'été, et j'enlève juste une couche (le gilet, par exemple) ou j'adapte. Pareil pour l'automne et l'hiver, sauf que là je rajoute la couche, je ne l'enlève pas. Et je porte même certaines fringues "de printemps" en hiver, en adaptant le sous-pull à la saison, par exemple. Du coup, les couleurs suivent (mon violet sera donc aussi ma couleur de l'été comme, éventuellement, celle de cet automne et/ou de cet hiver aussi).
Ce qui ne m'empêche pas de faire des "folies" en fringues... On ne se refait pas :lol:
50 ans Paris 190
Provence a écrit:

Et là j'ai "envie" d'autre chose. Sans tenir compte de la mode, justement. On parle de "nos" couleurs". Pas de celles que la mode "impose" ;)

oh oui, surtout ! :D
40 ans Haute Normandie 240
Je suis allée faire les magasins ce matin et j'ai flashé sur le vert et la couleur framboise, je me suis d'ailleurs acheté un joli top framboise avec des imprimés noirs.
Par contre je n'aime pas du tout la mode du bleu marine et de la marinière (il y en a absolument partout) et la couleur saumon qui semble être une des couleurs de cet été.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

La mode peut avoir les couleurs qu'elle veut, je reste fidèle au violet, mauve, lilas, prune et parme.
Je rajoute juste du noir en hiver et un peu de blanc en été.

J'ai fais du stock ces deux dernières années au cas ou cette couleur ne serait plus en vente.

Je suis toujours aussi "frapadingue" de ces couleurs. :silly:
Je dirais que j'ai toujours des couleurs fétiches que sont le rose, gris, beige, bleu, toujours dans la nuance claire...
43 ans Liège, Belgique 427
Le corail aussi est à la mode cet été, ça tombe bien c'est plutôt joli, avec un peu de blanc pour le côté léger léger, et des fleurs... J'ai envie de romantisme cet été :P
37 ans LYON 1996
Ah moi que ca soit printemps été automne ou hiver c'est le noir et rouge et des couleurs très foncé mais pas de clair.
B I U


Discussions liées