MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coupure aux oreilles

543
bon voila j explique; en lavant ma fille je me suis rendus compte qu elle se plaigner des oreilles; j ai donc regarder attentivement rien du premier coter mais quand  
j ai regarder la deuxieme j ai eu une tres mauvaise surprise.

Elle a l oreille qui s arrache cela lui fait une plaie et on a vraiment l impression (pas oser trop tirer pour voir) qui son oreille se détache.

Cela vous est t il deja arriver (a vous ou vos enfanst) et qu estce que ca peut etre et surtout comment y remédiez.

Bien evidament demain j appel le medecin afin que lui voit directement de quoi il retourne mais en attendant si je pouvait avoir un avis de quelqu un étant passer par la ou autre ca me rassurerer.

je vous met quelque photo





40 ans Vannes 2776
J'ai eu la même chose petite ;)
C'était à cause de mes cheveux long qui me coupaient les oreilles à force de les replacer derrière...

La solution, lui attacher les cheveux sans petits cheveux derrières les oreilles.
Eosine incolore pour cicatriser.

:kiss:
L
42 ans 3913
moi aussi j'avais ça mais je n'en connais pas la cause (j'avais souvent les cheveux attachés)
on utilisait une crème qui s'appelle madecasol (si mes souvenirs sont bons ;)
543
merci de vosc réponse
M
43 ans Belgique 1926
Finalement, qu'a dit le médecin?
543
verdict c est bien une micose du as un faux plis derriere cette oreille qui favorise l humiditer et donc l apparition de ces saleter de champignon
creme pendant 15 jour et bien secher cet endroit et tout devrais revenir dans l ordre
M
51 ans 4
bonsoir
oui c est arrivé à mon fils de 3 ans et cela arrive encore quand il a les cheveux longs et mal essuyé parle en a ton medecin ce n est rien de grave bien l essuyer et eviter de mettre cheveux derriere oreille il te donnera une petite creme en cas de coupure et la ça passera tres vite
voila bonne soirée[
B I U