MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisse de fin de grossesse et déclenchement

L
42 ans 3913
Est ce que tu as fait le ménage à fond ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans LYON 2434
il parait que le trampoline c'est d'enfer!!! lool :lol: :kiss:
40 ans Menton 848
J'viens de faire le ménage à fond pour une énième fois :) On verra bien lol ... Mais bon jusqu'à présent ni vitres, ni ménage, ni marche, rien a marché !!! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Et bien tu as le temps encore, et pour les contractions, celles du jour J seront bien suffisantes, pas besoin de t'en souhaiter en avance, accroche toi poulette, c'est bientôt le début d'une autre aventure !
41 ans poitiers 941
Ton angoisse est de dépassée le terme, dans mon cas c'est de ne pas y arriver.
J'ai peur d'accoucher trop tôt, que bébé ne soit pas prêt.
Tu as de la chance, dans quelques jours tu auras ton bébé avec toi.
Courrage !!!
38 ans 1341
geekette a écrit:
Ton angoisse est de dépassée le terme, dans mon cas c'est de ne pas y arriver.
J'ai peur d'accoucher trop tôt, que bébé ne soit pas prêt.
Tu as de la chance, dans quelques jours tu auras ton bébé avec toi.
Courrage !!!


J'ai la meme angoisse :roll:
41 ans Montréal 1666
J'ai plusieurs amies pour qui l'accupuncture a bien fonctionné...
L
42 ans 3913
Pounkie t encore là ????? ;)
40 ans Menton 848
Bah oui lol ... J'attends ... Je me suis fait une beauté, masque, brushing, etc etc... peut être un pressentiment ? :lol:

En tout cas j'ai un peu mal au ventre depuis une petite heure... peut être des contractions ? je sais pas trop, c'est plus une douleur constante que des "vagues"...

Mouarf :roll:

Ma maman m'a dit que j'étais née trois jours avant terme, peut-être qu'il va arriver demain comme moi lol :p
V
45 ans 989
Va faire du vélo ! Perso après avoir été déclanché, j'ai regretté de pas avoir tout tenté pour qu'il arrive naturellement.
Vois le bon coté, il ne declanche qu'à Jour J + 5...Tu as encore de la marge.
TOn col est toujours bien fermé ?
40 ans Menton 848
J'ai pas de vélo :(

Bah j'ai vu la gynéco ya 3 semaines et le col était fermé, mais depuis j'en sais rien ...
45 ans bretagne 489
je me posais la question de savoir si tu étais partie ou pas!!

pour le col moi il s est modifié en une semaine et depuis plus rien malgré des contractions régulières toutes les dix minutes pendant deux à trois heures le soir!!! y'a rien à comprendre!!
et pourtant c'est mon troisième!
çà va venir!!
A
112 ans 6176
bon bah puisque le scooter l'a pas incité à venir, on va employer les grands moyens : Bébé pounkie , si tu sors, maman t'offrira une décapotable :lol:
40 ans Menton 848
Bah pour le col comment je fais à savoir :( ... Va falloir attendre mercredi le jour de ma DPA pour revoir la gynéco :'( ... snif snif
45 ans bretagne 489
effectivement pour ton col tu ne peux pas savoir, peut être que d'ici mercredi tu auras vu une SF
B I U