MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisse de fin de grossesse et déclenchement

38 ans LYON 2434
quoi qu'il en soit!! tu nous tiens au jus pounkie!!!
et tu fais pleinssssss de photos! lool

t'inquiètes pas! mercredi ca va etre vite là!! lol

bisous la belle!!
41 ans 4907
Vous avez pas des rendez-vous toutes les semaines à la fin de votre grossesse ? Ici le dernier mois c'était toutes les semaines avec vérification du col.
40 ans Menton 848
Coucou les filles,je vous écris en direct de la mater car j'ai perdu les eaux ce matin à 5h, tranquillement en allant faire pipi :) pas de convocations, col à 1, mais maintenant on y est!! alors souhaitez moi bon courage et j'attends vos ondes positives, et à bientot pour la suite... :) bisous!!
41 ans Savoie 44
Il arrive finalement :lol:
Bon courage pour le travail et j'espère que tout se passera le mieux possible !
A
112 ans 6176
bah voilà! finalement pas besoin de faire 3kms par jour pour que bébé arrive :lol:

on t'envoie plein d'ondes positives, bon courage

:kiss:
S
113 ans 3793
Yes ! Alors que tout se passe bien, pleiiin d'ondes positives ! Il sera bientôt là ton p'tit bout ! :D
49 ans Lyon 1299
oh super ! donne vite des news ;)
L
42 ans 3913
cool... tiens nous au jus et bon courage pour les heures à venir :kiss:
44 ans Nice 2811
Flavien 3 jrs avant terme :roll:
Tyméo 3 jrs avant terme :roll:
Gaëlla le jour du terme :roll: :lol: ben oui c'est une fille elle se faisait belle lol
44 ans Nice 2811
Pounkie a écrit:
Coucou les filles,je vous écris en direct de la mater car j'ai perdu les eaux ce matin à 5h, tranquillement en allant faire pipi :) pas de convocations, col à 1, mais maintenant on y est!! alors souhaitez moi bon courage et j'attends vos ondes positives, et à bientot pour la suite... :) bisous!!


Haaaaaaa super j'avais mm pas vu.

Pouuuuuuuuuuuuussse

Ralala on va me prendre pour une folle mais qu'est-ce que j'aimerais bien accouché encore une fois :oops:
44 ans Nice 2811
Izadora a écrit:
Vous avez pas des rendez-vous toutes les semaines à la fin de votre grossesse ? Ici le dernier mois c'était toutes les semaines avec vérification du col.


Non rdv 1 mois avant la fin de la grossesse

Puis rdv avec monito une semaine avant le terme et le jour du terme si toujours pas accouché.
38 ans 1341
Ah ben voila il a voulu faire comme sa maman et arriver a j-3 :lol:

Te souhaite plein de courage :kiss:
45 ans bretagne 489
plein de courage et de pensées+++++++ à toi
vite vite des news après et des photos!!
36 ans narbonne 2199
bon courage!! :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
Yes, je t'envoie plein de bonnes ondes, bonne journée à vous !!!!!
B I U