MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisse de fin de grossesse et déclenchement

37 ans Limoges 947
Finalement il se décide !! :lol: plein plein d'ondes positives !!

:kiss:
je t'envoie plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et de courage.dans quelques heures ton ptit bout sera la!!c'est genial!
40 ans Vannes 2776
grosses pensées pour vous!
:kiss:
41 ans 4907
cecilious a écrit:
Izadora a écrit:
Vous avez pas des rendez-vous toutes les semaines à la fin de votre grossesse ? Ici le dernier mois c'était toutes les semaines avec vérification du col.


Non rdv 1 mois avant la fin de la grossesse

Puis rdv avec monito une semaine avant le terme et le jour du terme si toujours pas accouché.


2 mois avant terme on a rendez-vous aux 2 semaines puis aux semaines le dernier mois, à cause des risques de complications dans les derniers temps (pré-éclampsie entre autre). Parce que d'une semaine à l'autre ça peut changer beaucoup. Mon gygy de grossesse est même le seul qui travaille entre Noël et le jour de l'an pour voir les patientes en fin de grossesse.
41 ans 4907
Pounkie a écrit:
Coucou les filles,je vous écris en direct de la mater car j'ai perdu les eaux ce matin à 5h, tranquillement en allant faire pipi :) pas de convocations, col à 1, mais maintenant on y est!! alors souhaitez moi bon courage et j'attends vos ondes positives, et à bientot pour la suite... :) bisous!!


Bonne chance, un travail qui commence par la perte des eaux est souvent plus douloureux et intense (je l'ai vécu).
L
43 ans 691
Je pense très fort à toi et au petit bout !
44 ans Nice 2811
Izadora a écrit:


Bonne chance, un travail qui commence par la perte des eaux est souvent plus douloureux et intense (je l'ai vécu).


Je confirme :? pour Tyty j'ai douillée mais bon preuve que c'est pas si horrible que ça je voudrais accoucher une 4 eme fois lol

J'ai mm accouchée sans péri pour la dernière.

Aller POUNKIE poussssssssseee je voudrais être à ta place :oops:
44 ans Nice 2811
Izadora a écrit:


2 mois avant terme on a rendez-vous aux 2 semaines puis aux semaines le dernier mois, à cause des risques de complications dans les derniers temps (pré-éclampsie entre autre). Parce que d'une semaine à l'autre ça peut changer beaucoup. Mon gygy de grossesse est même le seul qui travaille entre Noël et le jour de l'an pour voir les patientes en fin de grossesse.


Si grossesse sans soucis ça se passe comme je te l'ai dit sinon une sf vient à domicile.
Perso j'en avais 2 qui venait dans la semaine mais bon je suis un "cas" à part.
S
113 ans 3793
cecilious a écrit:

Perso j'en avais 2 qui venait dans la semaine mais bon je suis un "cas" à part.


Oui, toi tu nous fais des accouchements TGV ! Veinarde ! :lol: :nananr:
J'espère que Princesse Gaëlla se porte bien. ;)
41 ans 4907
chon-chon a écrit:
cecilious a écrit:

Perso j'en avais 2 qui venait dans la semaine mais bon je suis un "cas" à part.


Oui, toi tu nous fais des accouchements TGV ! Veinarde ! :lol: :nananr:
J'espère que Princesse Gaëlla se porte bien. ;)


Les miens sont pas si pire que ça pour les TGV aussi, 2h25 entre perte des eaux et bébé dans les bras au premier et 2h07 entre arrivée à l'hôpital et bébé dans les bras au 2e.

et cecilious j'ai également accouché sans péri, alors je sais aussi c'est quoi un accouchement TGV avec perte des eaux dès le début. Et j'ai quand même eu le 2e et enceinte du 3e donc on y survit ;)
41 ans poitiers 941
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: bébé est bientot avec toi !!!
L
42 ans 3913
quelqu'un a des news ????
48 ans 1805
Non pas de news de Pounkie, mais juste une petite pensée pour elle... ;) J'espère que bébé a pointé le bout de son nez et qu'elle n'a pas trop souffert ;) ;) ;) ;)
A
112 ans 6176
D'après son facebook, bébé aurait finalement pointé le bout de son nez mais je préfère lui laisser vous annoncer tout ça ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
aha !
B I U