MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le garderais vous ou pas?

32 ans Suisse 527
J'y pense assez souvent, je ferais quoi si je tomberais enceinte sans le vouloir?!

Vu que je suis avec mon chéri, que le bébé aurait été conçu par "amour" moi  
je le garderais, même si actuellement ça gacherais j'imagine ma vie.

Je suis contre l'avortement (désolée pour ceux qui le font), du moment que nous avons fait l'amour par "amour" et donc je ne vois pas pourquoi "rejeter" un être conçu dans l'amour.

Que pensez-vous?

Et vous?! Garderais vous un bébé non désirer ou avoerez-vous?
V
36 ans 93 444
Donc moi je me suis séparer de mon ex la veille de la saint valentin de l'année dernière et deux semaine après j'ai appris que j'étais enceinte ! Perso j'ai décider de le garder car au début mon ex voulais l assumer mais jamais eu de ses nouvelles aujourd'hui mon fils a 5mois 1/2 mon ex ne sais rien de lui mon fils saura qui es son vrai père
enfin juste pour dire que je prefere assumer mais je respecte les gens qui avorte
32 ans Suisse 527
vinouille93 a écrit:
Donc moi je me suis séparer de mon ex la veille de la saint valentin de l'année dernière et deux semaine après j'ai appris que j'étais enceinte ! Perso j'ai décider de le garder car au début mon ex voulais l assumer mais jamais eu de ses nouvelles aujourd'hui mon fils a 5mois 1/2 mon ex ne sais rien de lui mon fils saura qui es son vrai père
enfin juste pour dire que je prefere assumer mais je respecte les gens qui avorte

Je respecte aussi les gens qui avorte, car il est clair pas facile comme décision. Pis simpas ton ex... quel con... désolée!
Moi je pourrais pas enlever la vie a un être qui na rien demandé à personne, sais mon avis perso!
Je trouve que tu a du courage! :P BRAVO
V
36 ans 93 444
Black_Angel a écrit:
vinouille93 a écrit:
Donc moi je me suis séparer de mon ex la veille de la saint valentin de l'année dernière et deux semaine après j'ai appris que j'étais enceinte ! Perso j'ai décider de le garder car au début mon ex voulais l assumer mais jamais eu de ses nouvelles aujourd'hui mon fils a 5mois 1/2 mon ex ne sais rien de lui mon fils saura qui es son vrai père
enfin juste pour dire que je prefere assumer mais je respecte les gens qui avorte

Je respecte aussi les gens qui avorte, car il est clair pas facile comme décision. Pis simpas ton ex... quel con... désolée!
Moi je pourrais pas enlever la vie a un être qui na rien demandé à personne, sais mon avis perso!
Je trouve que tu a du courage! :P BRAVO


merci ma jolie bon maintenant j ai quelqu'un dans ma vie mais bon c est sur que elever un enfant seul c est dur certaine personne me dise que je suis egoiste car j ai decider de le garder mais comme je dis chacun ses choix

en tout cas un bebe sa change tellement de chose dans la vie d une femme :P
32 ans Suisse 527
"ma joli" :oops: quand même pas, mais merci :D

Non ce n'est pas egoiste je trouve! C'est une preuve de grande maturité. C'est facile de juger quand on est pas dans la situation :evil:
V
36 ans 93 444
Black_Angel a écrit:
"ma joli" :oops: quand même pas, mais merci :D

Non ce n'est pas egoiste je trouve! C'est une preuve de grande maturité. C'est facile de juger quand on est pas dans la situation :evil:


ba i jte trouve tre jolie moi :D
et oui tu l as dit c est facil de juger et sa beaucoup de personne juge sans connaitre sans savoir mais comme on dit y a des cons partout
32 ans Suisse 527
vinouille93 a écrit:
Black_Angel a écrit:
"ma joli" :oops: quand même pas, mais merci :D

Non ce n'est pas egoiste je trouve! C'est une preuve de grande maturité. C'est facile de juger quand on est pas dans la situation :evil:


ba i jte trouve tre jolie moi :D
et oui tu l as dit c est facil de juger et sa beaucoup de personne juge sans connaitre sans savoir mais comme on dit y a des cons partout

Merci :oops:
Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit! :kiss: :kiss:
V
36 ans 93 444
merci !!! et toi plein de bonheur avec ton homme :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans douai 1105
coucou
je m'invite à la conversation.
Moi je suis tombée enceinte à 20 ans par échec de préservatif, ça faisait à peine un mois que j'étais avec mon copain. je me suis rendue compte que j'étais enceinte de 5 semaines alors que je voulais le quitter.
J'ai essayé d'arranger les choses surtout qu'au début il me disait qu'il voulait garder l'enfant. Et puis 2 semaines aprés, je le quittais parce qu'il me harcelait par téléphone disant toutes les insénités du monde disant que ce n'était pas lui le pére.
Depuis petite je veux être auxiliaire de puériculture( que je suis d'ailleurs depuis 8 ans) et je ne me voyais pas avorter.
J'ai décidé de le garder grâce à mon entourage et surtout mes parents qui m'ont aidé dans les démarches et en ne mettant pas à la rue.
Ma fille a bientot 10 ans, elle connait son vrai pére par photos, elle connait notre histoire et la sienne mais lui a complétement coupé les ponts.Il n'a jamais fait sa connaissance et je crois qu'il ne la souhaite pas.
Enfin bon, ma fille est équilibrée, excellente à l'école et pleine de vie.

Chacune a son histoire et ses raisons. je me dis que si on ne se sent pas prete ou que nous sommes enceinte pour de mauvaises raisons (viol, etc...) ou que l'enfant est malade, l'avortement ne peut être qu'une bonne chose. Faut juste bien le vivre, être sur de sa décision.
32 ans Suisse 527
criquetmanon a écrit:
coucou
je m'invite à la conversation.
Moi je suis tombée enceinte à 20 ans par échec de préservatif, ça faisait à peine un mois que j'étais avec mon copain. je me suis rendue compte que j'étais enceinte de 5 semaines alors que je voulais le quitter.
J'ai essayé d'arranger les choses surtout qu'au début il me disait qu'il voulait garder l'enfant. Et puis 2 semaines aprés, je le quittais parce qu'il me harcelait par téléphone disant toutes les insénités du monde disant que ce n'était pas lui le pére.
Depuis petite je veux être auxiliaire de puériculture( que je suis d'ailleurs depuis 8 ans) et je ne me voyais pas avorter.
J'ai décidé de le garder grâce à mon entourage et surtout mes parents qui m'ont aidé dans les démarches et en ne mettant pas à la rue.
Ma fille a bientot 10 ans, elle connait son vrai pére par photos, elle connait notre histoire et la sienne mais lui a complétement coupé les ponts.Il n'a jamais fait sa connaissance et je crois qu'il ne la souhaite pas.
Enfin bon, ma fille est équilibrée, excellente à l'école et pleine de vie.

Chacune a son histoire et ses raisons. je me dis que si on ne se sent pas prete ou que nous sommes enceinte pour de mauvaises raisons (viol, etc...) ou que l'enfant est malade, l'avortement ne peut être qu'une bonne chose. Faut juste bien le vivre, être sur de sa décision.

Merci pour ton témoignage!
Bravo à toi aussi! C'est nul ce qui vous arrive franchement :(
Et je suis a 200% d'accord pour "Chacune a son histoire et ses raisons. je me dis que si on ne se sent pas prete ou que nous sommes enceinte pour de mauvaises raisons (viol, etc...) ou que l'enfant est malade, l'avortement ne peut être qu'une bonne chose." Il est claire que l'avortement sais un tavail sur nous! Sais pas facile
V
36 ans 93 444
oui quand on a un entourage qui nous soutien c est plus facil
ton ex est comme le mien pas de nouvelle coupe tout les pont mn ex avait deja une fille qui pareil ne la pas reconnu et j ai appris qu'il vien dans faire un troisieme un vrai lapin mdr mais bon je suis tres bien sans luis comme ta fille elle es epanoui c est le principal
38 ans 2384
Moi je le garderais. Je respecte l'avortement quand c'est un accident (alors que la personne prend la pilule ou capote qui craque) ou par souci de santé.
40 ans Guadeloupe 496
Cet enfant, je le garderais, j'aurais appris à l'aimer.
44 ans douai 1105
souvent je me demande comment font les mecs pour ne pas penser qu'ils ont un enfant quelque part.
biensur ils ne sont pas du tout comme nous,nous on a tous vécu mais bon.

Le principal est que nous allons bien, que nous avons élévé nos enfants correctement, pas dans le mensonge maintenant si ma fille veut retrouver son vrai pére, je l'aiderai mais je la mettrais sur ses gardes, s'il en a pas voulu pendant 10 ans, pourquoi aurait'il le déclic maintenant ????
40 ans Guadeloupe 496
Tu as raison criquemanon! Elever les enfants en leur disant la vérité même-si c'est douloureux de revenir sur le passé.
B I U