MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer physiquement pour pouvoir être avec celui que j'aime

43 ans 109
Merci pour toutes vos réponses.
ça m'apporte bcq.

la relation que j'entretiens avec lui est tout sauf simple. c'est de l'ordre du passionnel. Ce qu'il m'apporte, c'est avant tout l'impression d'être  
tellement vivante. c'est une relation qui me prend aux tripes. Et c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher prise... et au final, à me dire que vraiment ce qu'il me demande est lamentable.

chacun de nos deux, à tour de rôle, avons essayé de prendre de la distance...ns n'avons jamais réussi. si l'un essaye de s'éloigner, l'autre revient aussitôt...

la pensée dans laquelle je me réfugie parfois est de me dire que s'il m'aime malgré mon physique ingrat ( bon, ....ok la grande majorité des personnes m'ayant répondu doute de ses sentiments pour moi :lol: ), il cédera peut être un jour.... sur les pressions exterieures, je l'excuse un peu parce qu'il subit plein de pression familiale et amicale sur sa façon de vivre, son boulot... et je ne suis au final que la cérise sur la gâteau de ses emmerdes avec sa famille ( culture du sud de l'europe oblige ) ...enfin disons la pêche, voire la pastèque :lol:

mais bon, je vais pas attendre que môssieu se décide... je risque d'attendre mon 75ème anniversaire. et j'ai quand même ma vie à faire... :? .

je vais essayer de couper le contact, au moins pour qq temps... histoire de réflechir...

une amie m'a dit de maigrir...et après d'aller le voir, et de lui dire...trop tard, t'as loupé ton tour, je n'ai plus confiance en toi... mais bon, je suis pas dans la vengeance, et puis faut les perdre tous ces kilos... :lol:

bizzz à tous
54 ans 5519
La vengeance n'est effectivement pas la solution. L'éloignement plus. Mais si il revient, tu fais quoi ? Le pb est que justement vous êtes dans un truc passionnel. Passionnel destructeur. Doux euphémisme, mais qui cache une dure réalité. La passion est rarement constructive... :roll:
A
35 ans 42
Salut Mangouste !

Si j'ai bien compris, tu dis qu'il veut que tu maigrisses pour lui et pour sa famille...

personnellement je le prendrais mal car pour moi ca veut bien dire que la famille voit le physique en premier et non "l'interieur" et surtout qu'ils ont honte de toi. Ils vivent en pensant a un stéreotype de femme mince bien pour lui.

et aussi ... si toi tu acceptes de maigrir, tu vas faire des efforts pour lui, mais lui fait-il des efforts avec toi ? change t - il ses mauvaises habitudes ?... je pense qu'il faut que ce soit "donnant-donnant".

Fais attention a toi! reflechis bien avant de maigrir. Bizz
54 ans 5519
Tiens, ça me fait penser à une de mes copines. Elle est malentendante, et quand elle a connu son hom (par internet), elle faisait 137 kgs si mes souvenirs sont bons. Quand il 'la présentée à sa mère, elle a fait une gueule :( Ben son fils a dit que c'était comme ça et pas autrement, qu'il l'aimait, et pint final. DOnc ils se sont mis ensemble, et ELLE a décidé toute seule de se faire poser un anneau. Elle fait maintenant 70 kgs, elle a enlevé l'anneau et fait (avant) une jolie petite fille.
Si il n'est pas capable ton hom de faire face à la "pression familiale", il ne vaut pas la peine de se privre de quoi que ce soit, je parle pas de bouffe là, mais bien de la vie... et des autres homs qui t'aimeront telle que tu es. Maigrir doit être TA décision, pour TES raisons...
57 ans concarneau 12
bonjour Mangouste
a mon avis cet homme est resté un ptit garçon qui n'assume pas réellement ce qu'il est, ce qu'il désire. Si vs avez partagé de beaux moments, il a dû te désirer telle que tu es. Mais voilà...papa et maman ne sont pas d'accord, alors on ne veut pas perdre l'amour de papa et maman non plus!!! (euh....je caricature un peu!) bref de tte façon peu importe ce qui l'anime, c son problème! ses difficultés a lui! c pas a toi de les gérer "bordel"!

toi tu as a te recentrer sur toi.
Tu te sens acceptée ou niée (toi, en tant que personne, pas l'image que tu représentes)?
tu te sens aimée pour ce que tu es? (c quoi l'amour????? keske tu en attends?)
tu te sens heureuse ou insatisfaite?
tu penses que c a toi de gérer ta vie? ou tu préfèrerais la voir pensée par les autres?
tu penses que c'est légitime de se voir demander de changer ses valeurs?
...prends du temps pour toi, savoir ce que tu ressens, y faire confiance...
et la réponse viendra tte seule

c a toi de décider si tu veux t'entourer de gens (relations amoureuses ou pas d'ailleurs..)qui te bouffent ton énergie ou plutôt de gens qui t'en donnent

voilà ce que j'avais a te dire ;-) courage
(un vrai ptit con quand même ce mec :twisted: )
44 ans Paris 737
CO29 je t'adooooooore!!!!!!!!!
:D :D :D
57 ans concarneau 12
ah ouais?! :lol:
cool
dis moi adèle, g essayé d'aller sur ton site, sans succès...version flash ou html, le résultat est le même :cry:
45 ans 54/57/55/88 143
tu n'es pas dans une relation super facile, c'est clair.
Mais par pitié, ne te détruit pas comme je me suis détruite il y a 5 ans..........
C'était mon 1er VRAI amour. on s'est vite installé ensemble, jamais il ne m'avait fait la plus petite remarque puis, du jour au lendemain, j'étais devenue trop GROSSE pour monsieur. il me disait aussi que c'était pour mon bien mais étant un play boy mal léché (limite fini à la p***e, désolee mais j'évacue de temps en temps!), il ne m'assumait pas devant ses amis, sa famille ect..........je l'ai quitté car il me bouffait effectivement toute mon energie ( comme le disait co29) et resultat, un an et demi d'anorexie.......il pouvait être fier de lui, je ne pesait plus que 54kg........puis j'ai rencontré mon mari qui m'a connu comme je suis maintenant et mince aussi. il me préfere avec mes rondeurs et si aujourd hui j'ai décidé de perdre du poids (je vise les 70kg), c'est pour moi et uniquement pour moi!
alors par pitié, ne te prends pas la tête avec des questions qui n'en sont pas et ne te focalise pas sur un homme qui ne te mérite pas, ni personne d'autre d'ailleurs!
48 ans 17521
bon... j'arrive longtemps après la bataille... mais pas mieux que les autres... comment peux-tu croire qu'il t'aime alors qu'il ne t'assume pas ? tu vas te pourrir la vie, et monsieur sera content... et puis un jour ça ne lui conviendra plus comme ça, si tu reprends ou quoi... laisse tomber... c'est pas de l'amour, ça... c'est du désir de possession, et l'envie de façonner quelqu'un selon ses propres désirs... essaie d'abord de te réconscillier avec toi même, tu finiras par tomber sur la personne qui t'aimera pour ce que tu es, et surtout COMME tu es, et non pas comme sa famille souheiterait que tu sois... :roll: bon courage en tout cas...
B I U


Discussions liées