MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard inhabituel :/

31 ans France 2297
Coucou les filles.
Bon pour faire court, j'ai eu mes dernières règles du 6 au 10 février 2010.

J'ai eu des rapports à risques autour du 20/28, me souviens plus bien. J'ai  
pris une Norlévo. Et ai ovulé vers le 23février. J'ai eu des pertes marrons bizarres autour du 27.

Je suis sans contraception parce que je ne supporte plus rien. Et je n'ai jamais eu de retard, à part 2jours d'avance ou de retard.

J'aurais donc du les avoir le 10 avril, avec la Norlévo j'ai lu qu'il pouvait y avoir du retard. Mais pas plus de 5 jours.
J'ai fais un test pipi le 12: -- et une pds hier matin: --

Seulement aujourd'hui je me lève et j'ai des tonnes de boutons sur le visage, comme des boutons d'acnés. Et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles depuis plus d'une semaine.

Vous en pensez quoi? Je vais prendre rdv avec gygy si ça continue mais c'est long pour avoir un rdv.
4467
Bonjour,

avec la pilule du lendemain y a 5-6 ans, j'avais eu aussi des pertes foncées, et un cycle bizarre (retard de règles, maux de ventres...) et c'était revenu à la normale le mois suivant.

si tu as un doute va voir ton médecin qui est seul à même de te conseiller :)
31 ans France 2297
D'accord, merci de ton avis :)

C'est vrai que ce n'est pas la première fois que je prenais la PDL et ça ne m'avait jamais fait ça :(
P
40 ans Nice 21965
bah si la prise de sang est negative, c'est negatif, ton cycle est chamboulée a cause de la pillule
31 ans France 2297
Oui pour le négatif c'est clair.
Mais j'ai peur d'avoir autre chose par exemple.
Tu penses que c'est la norlévo qui aurait fait tout ça?
Et en général ca revient vite ou pas? :/
4467
comme je te le dis, tu risques d'avoir un cycle perturbé et ensuite tout reviendra dans l'ordre:)
L
39 ans 62
salut moi g aujourdui 14 jours de retard et pourtan test pipi negatif et test sanguin hier a j45 negatif aussi donc sa doit autre chose!
31 ans France 2297
Effectivement!
C'est super bizarre! Me tappe pleins de pertes blanches en plus :@
B I U