MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vin d'honneur

G
42 ans creil 853
Bonjour,
Je vous contacte pour vous embêtez un peu mais surtout pour avoir votre avis.
Je me marie dans 23 jours, il me fait le vin d'honneur aussi mais juste pour  
le nombre d'invité du repas soit pour 80 personnes nous ne savons pas combien nous serons au vin d'honneur. Il me prépare des pain surprise marin et charcutier, des plateaux de canapé cocktail, des mini pâté en croute volaille.
Je désire donc faire avec ma mère des mini muffin et des madeleine, quand pensez vous ?
Il faut en prévoir combien ?
44 ans en région parisienne 211
gambetta a écrit:
quand pensez vous ?

Rarement :lol:
désolée je ne pouvais pas m'empêcher.

Par contre aucune idée du chiffre à prévoir par invité...
Pour notre mariage, on a vu des forfaits traiteurs:
4 ou 6 ou 8 diminutifs par convive
diminutifs salés et sucrés.
Ils prévoyaient toujours plus de salé que de sucré...
genre pour le forfait 8 par personne c'était 5 salés et 3 sucrés.
Courage pour la fin des préparatifs
G
42 ans creil 853
Merci de ta réponse et on voit le stress monté avec la faute d'orthographe impardonnable.
49 ans derrière toi!! 3399
exact, je dirais aussi plus de salé que de sucré..et il ne faut pas oublier que ça part très vite, que les gens ont faim en général au vin d'honneur (je ne sais pas à quelle heure tu te maries), et qu'ils mangent plus quand c'est gratos, lol

Je suis ulcerée car moi, la mariée, je n'ai même pas eu un seul des divins petits fours qu'on avait fait faire pour le vin d'honneur à notre mariage, lol
G
42 ans creil 853
Missco a écrit:
exact, je dirais aussi plus de salé que de sucré..et il ne faut pas oublier que ça part très vite, que les gens ont faim en général au vin d'honneur (je ne sais pas à quelle heure tu te maries), et qu'ils mangent plus quand c'est gratos, lol

Je suis ulcerée car moi, la mariée, je n'ai même pas eu un seul des divins petits fours qu'on avait fait faire pour le vin d'honneur à notre mariage, lol


Cool nous préparons tous, organisons tous et résultat on mange rien; :lol:.
Je comptais rajouter une pièces monté de bonbon pour les enfants et les grands (mais je ne sais pas quand la préparer) et une centaine de madeleine et une centaine de mini muffin.
Mon homme viens de m'appeler et de me dire qu'au prix des madeleine il ne faut pas ce prendre la tête a en faire mais les acheté toutes faite en supermarché. c'est bof.
49 ans derrière toi!! 3399
Tu peux les faire à l'avance les madeleines et les congeler; si tu as un four à dispo pour le vin d'honneur, y a plus qu'à réchauffer le tout!
40 ans Menton 848
Coucou ! A mon mariage le traiteur avait prévu 10 pièces par personne et on était également 80 environ. :)
G
42 ans creil 853
Je ne sait pas combien il en a prévu par personne.
Je suis juste sur qu'il va m'en manqué étant donné qu'il ne prévois pas pour les personnes qui ne sont pas au repas.
J'espère que 200 de plus et la pièce monté de bonbon cela suffira.
B I U