MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collections Ulla popken en degriff à Paris

44 ans en région parisienne 211
Bonjour tout le monde
Je reviens d'une balade à Paris bld de Rochechouart.
Il se trouve sur ce bld des magasins de degriff qui s'appellent Sympa (il y en 2 ou 3  
sur le bld)
J'ai vu chez l'un d'eux une collection de manteaux Ulla popken en T46à 56.
Les manteaux étaient vendus 15€ de mémoire pour un prix initial de 175€...
il y avait aussi une collection de chez JM Philippe.
cela peut en intéresser certaines...
Bonne journée.
49 ans Paris 9874
chambouletout a écrit:
Bonjour tout le monde
Je reviens d'une balade à Paris bld de Rochechouart.
Il se trouve sur ce bld des magasins de degriff qui s'appellent Sympa (il y en 2 ou 3 sur le bld)
J'ai vu chez l'un d'eux une collection de manteaux Ulla popken en T46à 56.
Les manteaux étaient vendus 15€ de mémoire pour un prix initial de 175€...
il y avait aussi une collection de chez JM Philippe.
cela peut en intéresser certaines...
Bonne journée.


celui à la sortie du métro Anvers?
44 ans en région parisienne 211
oui
c'est celui qui est sur le coin rue steinkerque/bd de rochechouart.
57 ans 28 et 07 1257
grrr ! c'est trop loin :cry: !

En tout cas, je connais la chaîne de magasins Sympa, y en a un vers chez moi et je trouve tjs des fringues de grande marque (Serg*nt Maj. etc...) pour les enfants, des dessous de gde marque aussi pour mes filles et des pantalons grandes tailles de marque allemande (que je ne connais pas mais de bonne qualité)à 7,99 E, par ex. :D (et aussi du JMP, mais j'aime pas)

Bon, je vais peut-être quand même faire un tour dans mon magasin pas loin, peut-être qu'ils ont reçu aussi du UP... ;)
59 ans douai 1905
islandaise a écrit:
grrr ! c'est trop loin :cry: !

En tout cas, je connais la chaîne de magasins Sympa, y en a un vers chez moi et je trouve tjs des fringues de grande marque (Serg*nt Maj. etc...) pour les enfants, des dessous de gde marque aussi pour mes filles et des pantalons grandes tailles de marque allemande (que je ne connais pas mais de bonne qualité)à 7,99 E, par ex. :D (et aussi du JMP, mais j'aime pas)

Bon, je vais peut-être quand même faire un tour dans mon magasin pas loin, peut-être qu'ils ont reçu aussi du UP... ;)



pourquoi nous n'avons pas les magasins "sympa" dans le nord??? :cry: :cry: :cry:
B I U