MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez-vous connu votre parfum?

627
Je l'ai trouvé sur mon lavabo ce matin.
45 ans Bretagne 1692
Je l'ai senti sur quelqu'un : Jean-Paul Gaultier Classique depuis plus de 10 ans, je devais en première ou début terminal, depuis j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'en débarrasser :oops:

J'ai voulu essayer d'acheter Obession de Calvin Klein, je n'ai jamais pu me l'acheter car je revenais toujours à JPG, il faudrait que quelqu'un me l'offre...

J'aime bien aussi Canoë de Dana, mais ça se vend pas dans toutes les boutiques, eau d'Issey, Benetton à l'époque, je sais pas si ça existe toujours et un Kenzo, eau d'été je crois...

Pour les hommes : je craque pour Egoïste (normal pas le platinum) de Chanel et Pour un homme de Caron (tout ce que mon copain n'aime pas... Mais j'aime bien ceux qu'il met, je ne sais plus lesquels)
Disons que JPG Classique c'est ma seconde peau...

Avant de trouver JPG, je mettais aussi beaucoup d'essence de vanille pur comme parfum...
46 ans region ouest 12
Pendant de longues année je ne pouvais imaginer utiliser autre chose qu'Opium (pour homme). Depuis 2 ans j'alterne avec Eden de Cacharel et l'eau d'issey.C'est ma belle mere qui m'en a fait cadeau!!!
Pour mon cheri j'adore qd il met 1881. Je trouve que c'est ce qui lui correspond le plus. Il a aussi celui de J Paul Gaultier mais cette odeur, pourtant si agréable, ne lui convient pas du tout!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Moi je fais dans le classique... je n'en ai qu'un... non en fait c pas vrai...
j'en ai un que je met presque tous les jours, c Deep Red, d'Hugo Boss. sinon je met Innocent (ahahahah le nom qui me va pas...) de Thierry Mugler (ça s'écrit comme ce nom a la con ???), qu'un ami m'a offert... et avant d'avoir deep red, mon pitit favori c'était Eternity de Calvin Klein... je l'aime toujours mais j'en ai plus...
Et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sensible au parfum. j'ajouterai que si je ne met pas de parfum, c comme pour les boucles d'oreille, je me sens toute nue... et je suis pas exhibitionniste moa !! :lol: :lol:
43 ans 78 3901
Je l'ai connu dans un magazine les premiers jours de sa sortie, il était super bien présenté, attirant et envoutant, j'ai senti l'échantillon et j'ai craqué et dans la demi heure qui a suivi j'étais dans une parfumerie me l'acheter. Et je ne quitte plus mon Hypnotic poison de Dior. :lol:
5210
Perso je change tous les jours mais c'est parce que je sui une passionée de parfum et puis aussi ma copine Sandrine travaille dans une parfumerie donc des fois j'y passe des heures ;) J'adore sentir les nouveauté, voir la communication fait autour....
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
Perso je change tous les jours mais c'est parce que je sui une passionée de parfum et puis aussi ma copine Sandrine travaille dans une parfumerie donc des fois j'y passe des heures ;) J'adore sentir les nouveauté, voir la communication fait autour....


Pour information : Lililali peut vous avoir du parfum à des prix défiant toute concurrence, grâce à sa copine Sandrine...

Je prends 15 % de commission.
13610
Je ne m'en rappelle plus, mais une chose est sûre, c'est que j'ai ce parfum depuis des années et je ne pense pas en changer.

Discret, il me suit partout.

J'ai commencé par Classic de Jean-Paul Gautier, et depuis qu'il est sorti, je mets Fragile, il ne me quiite pas et paraît même, qu'il me va très bien ;)
5210
NajeLem a écrit:


Pour information : Lililali peut vous avoir du parfum à des prix défiant toute concurrence, grâce à sa copine Sandrine...

Je prends 15 % de commission.


Euh même mieux je les payait pas quand je travaillais la bas ils me les donnaient...mais maintenant je ne suis plus étudiante alors snifff je ne pourrai plus :cry: mais c'ets pas grave c'ets le cadeau d'anniv typique ;) et comme c'est dans quelques mois...
52 ans Strasbourg 584
J'en met tous les jours et impossible pour moi de m'en passer, je lui suis fidèle depuis plusieurs années : FLOWER de KENZO
42 ans très au sud 7915
en fait je viens de découvrir sicily de dolce gabbana, un gros coup de coeur pour cette fragance. avant, j'étais accro à mon eau dynamisante de clarins et de temps à autre, pour les grandes occasions je misais sur samsara. mais là, je crois bien que ça a été la révélation, cé celui là mon parfum. et là je viens en + de m'offrir l'eau de parfum 100ml sur ebay... j'ai hâte de l'avoir en eau de parfum! en attendant je me contente de mon déo/parfum sans alcool...
en fait je crois voir que pour nos parfum, on fonctionne un peu tous au coup de coeur... et il parait que quand on a trouvé le bon, on le lache plus et on y revient toujours...
49 ans bruxelles 758
idem pour moi j'ai craqué dessus en parfumerie

c hugo deep red

de tte facon je suis tres parfums :) mm si je n'en achete pas souvent

j'adore aussi les parfums eau jeune mais je n'en trouve que 2 en belgique

j'aime bcp aussi chanson d'eau de coty mais ca aussi je ne le trouve plus ici :cry: :?
pour mon cheri j'aime bcp ralf lauren,dior calvin klein

voili voilou
58 ans cherbourg 1409
pendant des années j'ai opté pour organza de givenchy, et je viens de découvrir lilia bella de givenchy, un régal !!

et j'aime bien opium d'yves saint laurent, shalimar de guerlain

éclectique et pas forcément fidèle au même parfum...

ça dépend.....
60 ans 91 25732
Un jour une de mes collègues est entrée dans mon bureau. Elle sentait merveilleusement bon. Un parfum à la fois discret mais tenace, son parfum la suivait, c'était très féminin, doux et fort en même temps. Je lui ai demandé ce que c'était : Light Blue de Dolce et Gabbana.

Je ne l'ai pas acheté tout de suite, pour ne pas "copier". Mais elle a quitté la mairie. Depuis, Light Blue est mon parfum. Mes collègues m'en font compliment. Une autre collègue m'a demandé si ça ne m'ennuyait pas qu'elle le porte aussi et depuis elle l'a adopté.

Je trouve qu'il me correspond. Et puis surtout il tient bien sur moi, sans virer, ce qui n'est pas le cas de tous les parfums.

Je suis assez peu sensible aux odeurs, parce que je n'ai pas un odorat extrêmement développé. Mais j'ai du mal avec les parfums très forts. Certaines personnes en sont littéralement inondées et ça fait trop. Si je me retrouve dans un lieu clos (ascenseur, voiture...) avec qq'un d'hyper parfumé, j'en ai des maux de tête et des nausées... Je trouve qu'un parfum doit vous accompagner, pas prendre votre place. ;)
43 ans 4302
Je change de parfum à chaque flacon , j'en ai jamais acheté deux pareil même si y en a que j'adore. En ce moment c'est "very irresistible" de givenchy mais aussi "paris" de YSL et 212 de caroline herrera. Voilà je marche aux coup de coeur, je sens, ca me plait , si mon flacon est vide ou presque, j'achete!
B I U