MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez-vous connu votre parfum?

204
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
Perso je change tous les jours mais c'est parce que je sui une passionée de parfum et puis aussi ma copine Sandrine  
travaille dans une parfumerie donc des fois j'y passe des heures ;) J'adore sentir les nouveauté, voir la communication fait autour....


Pour information : Lililali peut vous avoir du parfum à des prix défiant toute concurrence, grâce à sa copine Sandrine...

Je prends 15 % de commission.


Sérieusement ? Moi j'adorerais avoir " Angel " de Thierry Mugler !! mais bon il est cher ce parfum et j'ai pas les moyens !! Sinon moi je met mademoiselle Coco de Chanel, que ma mère ma offert et j'aime beaucoup.
48 ans 17521
j'ai senti "hypnotic poison" sur quelqu'un (une copine, à l'époque)... et j'ai adoré tout de suite... j'ai pas voulu en mettre pour pas la copier, mais du jour où on s'est engueulées, je ne me suis pas gènée... :lol:

avant ça, je mettais "patchouli" de réminiscence, qu'on m'avait offert pour un noel, et je l'ai porté pendant des années...

et aussi "rem", de réminiscence aussi, je l'avais senti sur une femme dans la rue et je lui avais couru après pour savoir ce que c'était... ça sent les embruns, le sables chaud et les algues... whaaaa 8)
204
Et vous mettez quoi l'été comme parfum ? Car moi je n'arrive pas a trouver une eau de parfum sans alccol qui me plaisant vraiment et pas trop cher non plus
36 ans 92 1838
:bad-words: Elle est où la case "à la base c'était une erreur, on me l'a offert mais c'était pas le bon" :bad-words:

:lol: :lol: :lol:


;)
45 ans bordeaux 1019
chtitesuz a écrit:
Et vous mettez quoi l'été comme parfum ? Car moi je n'arrive pas a trouver une eau de parfum sans alccol qui me plaisant vraiment et pas trop cher non plus


Ben en fait l'été j'opte plutot pour de l'eau de toilette plutot que de l'eau de parfum mais ca reste fort. sinon certaines grandes marque décline leur gamme avec un parfum pour les cheveux et la il n'y a pas d'alcool.
5210
chtitesuz a écrit:


Sérieusement ? Moi j'adorerais avoir " Angel " de Thierry Mugler !! mais bon il est cher ce parfum et j'ai pas les moyens !! Sinon moi je met mademoiselle Coco de Chanel, que ma mère ma offert et j'aime beaucoup.


:lol: non NajeLem a juste un humour décalé que peu de personnes comprennent ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
depuis des années j'ai craqué en parfumerie pour Noa de Cacharel j'ai voulu changer plusieurs fois mais j'ai du mal quand on aime hein ;)
sinon j'avais testé et bien aimé J'adore de Dior, Amor Amor et Women not for men de Sonia Rykiel sympa celui là pour l'été!!!
41 ans Briançon 243
Quand j'étais toute petite ma grande mettait un parfum qui m'ennivrait a chaque fois 15 ans aprés en essayant des parfum je l'ai reconnu, REMINESCENCE, depuis je peux plus m'en passer! Ce parfum fait parti de moi!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Je porte du Chanel depuis tjr.. C'est ma soeur qui en portait en debut, donc au debut de mon adolescence je le lui piquait.. puis avec la passion je ne les quitte plus. J'ai toute la gamme et j'en change suivant mes humeurs...


Coco chanel disait: "une femme qui ne se parfume pas, et une femme qui pense qu'elle se suffit à elle-meme".
L
42 ans 3913
En fait j'ai deux parfaums:

- un capiteux pour l'hiver
- un plus fleuri pour l'été.

Attraction de Lancôme pour l'hiver, je l'ai découvert grâce à un échantillon que maman a ramené à la maison, une semaien plus tard elle me l'achetait en cadeau de noël, je le porte donc depuis sa sortie il y a deux ans !

Flower by Kenzo l'été, très fleuri; Je ne me rappelle plus comment il est arrivé dans ma vie mais j'aime énormément et ne m'en lasse pas.

En dehors de ca je suis une adoratrice du parfum et je reconnait pas mal de parfum en général chez mes collègues. J'apprécie aprticuloèrement hypnotic poison (meme si je trouve qu'il va meiux aux blondes) et Shalimar pour les femmes. Pour les hommes, Jazz d'YSL ou Habit rouge de Guerlain, le aprfum de papa :oops:
54 ans 5519
Ah ben oui, j'ai pas dit ce que je mettais : Shalimar de Guerlain. Sinon aussi Vol de nuit, de Guerlain aussi.
Et zom c'est Cacharel pour hom; bien pivré comme j'aime :D
1891
alors le ârfum de moi y'a pas l'option on me l'a offert !

et oui pour un anniversaire on m'a offert lacoste Woman!!
il sens tres bon, et ma va tres bien, cette personne me connaissait et ne c pas tromper dans le choix !
1830
ma mère ne le portait plus, j'ai récupéré le flacon qui me plaisait, vers mes 13 ans... Et depuis Ô de Lancôme me hante ^^ même si je ne l'ai plus :cry: ainsi que l'Eau de Rochas que met ma tante et un classique de nina Ricci, l'Air du temps, parce que ma grand mère le porte et que ça lui va si bien...

sinon vu que je suis jeune et plutôt réticente au parfum capiteux, j'aime beaucoup les petites eaux de toilettes de chez Yves Rocher à la pêche surtout ^^. Et Cap Nature Vanille aussi...

sinon un souvenir me revient quand j'en parle : le jour de la fessée de ma vie quand ma mère a découvert que je vidais son Opium d'Yves Saint Laurent dans le lavabo :roll: je m'en souviendrai de ce parfum là :lol:
67 ans 51
Je recherchais un parfum qui correspondant à ma personnalité.Au hasard des testeurs rencontrés, je suis tombée sur Poison de chez Christian Dior , j'ai d'abord testé sur une mouillette, puis sur mon poignet,et je l'est trouver intérressant et depuis quelques années je ne peut plus m'en passer !!! Ma journée démarre pleine de sensualité. Comme ce parfum se développe très lentement et très longuement, je suis la seule à le sentir identique à lui-même toute la journée durant
tendre Poison est réellement devenu ma signature.
Ce qui m'attire dans ce parfum, c'est qu'il ne laisse personne indifférent j'ai eu quelques compliments, ce qui est bien agréable !
R
39 ans 15384
Aqua Allegoria de Guerlain et N°5 de Chanel,c'est par ma mère et en parfumerie aussi ...

Sinon,le Yves Rocher c'est sur une copine qui l'avais eu en cadeau,j'ai adoré tout de suite :D
B I U