MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez-vous connu votre parfum?

46 ans 4830
je n'aime pas les parfums trop capiteux, ça me donne mal au crâne. et je ne pense pas vraiment avoir un nez très sensible mais la mémoire du parfum. une  
chose est sûre: quand je sens certains parfums je me souviens de la personne qui l'a portée, que j'ai aimé (ou non), que je regrette (ou non). ça me rend très nostalgique, certaines senteurs!

mon premier parfum à moi, je l'ai senti chez une copine, qui elle, n'aimait pas. je l'ai porté des années (et encore à présent d'ailleurs). c'était ckone
et puis, un jour en allant en racheter, j'ai eu un échantillon de pink de lacoste, et j'ai adoré... du coup j'en ai pris une bouteille aussi.
sinon j'aime bien les yves rochers, les eaux jeunes... les trucs qui sentent "frais" quoi, mais fruités.
O
39 ans 290
je trouve qu'un parfum révèle toute la personnalité d'une personne..j'ai longtemps cherché un parfum qui me convenait puis j'ai trouvé un petit panel de parfums:
En ce moment je mets" Si lolita" de lolita lempicka et "Parisienne" d'Yves st laurent..
sinon les parfums que je porte habituellement:
- Paris D'ysl
- Poison de Dior
- Rouge d'hermès
- l'air du temps de Nina Ricci
- Pôème de lancôme
- Miracle de lancôme
- Soir de lune de Sisley
- Idylle le nouveau Dior
- Ricci ricci le nouveau Nina Ricci

Je trouve que le parfum habille une personne,rien de plus agréable de croiser quelqu'un qui porte bien son parfum.
ça m'est arrivé d'essayer des parfums qui ne m'allaient pas du tout,car trop fort ou qui sentaient trop la vanille(beurkkk,lol)et bonjour le mal de crâne..
O
39 ans 290
ah oui j'oubliais..souvent je traine dans les parfumeries,et je trouve mes prochains parfums comme ça.;le seul que l'on m'est offert c'est Poison et j'ai craqué direct ;)
Ou sinon grâce aux échantillons..
10361
j'ai pas pu répondre au sondage, car c'est ma belle soeur qui me la fais découvrir, en me disant celui là il t'iras comme un gant .(habit rouge de guerlain).
en rigolant, elle a rajouté, ce parfum quand je le sent sur un homme qui passe pres de moi, ca me donnes des idées que la morale réprouve sur les 5 continents :lol: . elle rajoutes: mais bon je suis marié donc je l'ai offert a mon mari :lol:

Il me vas plutot pas mal a ce que l'on dis.
Je retourne de temps en temps a mes premieres amours "parfumesque" avec egoiste de chanel,1881. Ou bien allure de chanel
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Hum avant je portais le mâle de J-P Gaultier, le parfum de mon meilleur ami, j'ai craqué dessus, j'adorais cette odeur même si c'est pour homme. Ça me rappelait, l'été de notre rencontre, l'insouciance, les bons moments.

Et puis j'ai reçu un échantillon de Black XS pour femme de Paco Rabanne et whaou j'adore, je suis folle de ce parfum et le porte depuis quelques mois, j'hésitais toujours à l'acheter puis mon fiancé m'a offert le coffret à noël ^^
B I U