MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

42 ans moselle 319
Voila j'ai aussi eu envie de crée mon poste :P

Donc voila quelque photos:

tout d'abord ma robe hi hi



 
42 ans moselle 319
Et maintenant les faire parts





Le menu et les ronds de serviette






Les alliances et le coussin



42 ans moselle 319
La figurine pour le gateau



Et mes bijoux











J'allais oublié nos verres

42 ans moselle 319
J'attends vos avis ;)

(Et je suis sure qu'almarita va pas s'en privé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
5030
j'adore l'idée des verres ! Ils sont super en plus.

J'ai vu en regardant tes faire parts, qu'on est quasi voisine!
Je suis de stiring ;)
42 ans moselle 319
Oui lunatic je suis de rosbruck et a l'origine de la breme d'or ;)

Merci on a flaché sur les verres en faisant un tour a la trocante a sarreguemines .
47 ans dans le 83 1353
ta robe est superbe le costume aussi et j'adore les bijoux tout est super moi je me marie 1semaine avant toi felicitation
A
38 ans Caen 6651
j'adore la tenue de ton mari et la tenue de votre fille !! (j'occulte ta robe, car je suis vilaine et que les mariées n'aiment pas trop les robes de toute façon :lol: en fait, elle ne me parle pas donc je laisse le plaisir aux autres VLRiennes de la commenter héhé)

vous avez tous les deux la même alliance ! je trouve ça génial !! (mais c'est juste mon point de vue bien sûr et puis je ne suis pas à l'abri d'en changer un jour ou l'autre hihi)

sympa ta figurine de mariage :lol: :lol: tu nous diras si les invités ont fait des remarques notables à leur sujet :P

j'aime beaucoup le menu (le style, les décos autour) mais, bizarrement (almaritarement ça se dit ? lol), j'aime moins les faire-parts que je trouve trop chargé (après le coussin de Mamavivi, ça doit être moi qui surcharge je pense lol)

et les ronds de serviettes feront un bon souvenir pour les invités c'est chouette

raaaaah mais les verres :shocked!: trop la classe !!!!!! :shocked!:

wahoo j'adore les verres hihi j'adore j'adore j'adore

voilà c'était mon avis très personnel... rah :lol: mais les verres, wahoo !!

:roll: tu as rien d'autre à nous montrer ? :lol:
47 ans monteux (84) 1358
quel plaisir de voir toutes ces photos!!!
ta robe est sublime! j'aurais bien aimé une photo du tout avec les bijoux portés!
oui suis curieuse!
42 ans moselle 319
karine833 a écrit:
ta robe est superbe le costume aussi et j'adore les bijoux tout est super moi je me marie 1semaine avant toi felicitation


Merci^^ félicitation a toi aussi ;)
42 ans moselle 319
Almarita a écrit:
j'adore la tenue de ton mari et la tenue de votre fille !! (j'occulte ta robe, car je suis vilaine et que les mariées n'aiment pas trop les robes de toute façon :lol: en fait, elle ne me parle pas donc je laisse le plaisir aux autres VLRiennes de la commenter héhé)

vous avez tous les deux la même alliance ! je trouve ça génial !! (mais c'est juste mon point de vue bien sûr et puis je ne suis pas à l'abri d'en changer un jour ou l'autre hihi)

sympa ta figurine de mariage :lol: :lol: tu nous diras si les invités ont fait des remarques notables à leur sujet :P

j'aime beaucoup le menu (le style, les décos autour) mais, bizarrement (almaritarement ça se dit ? lol), j'aime moins les faire-parts que je trouve trop chargé (après le coussin de Mamavivi, ça doit être moi qui surcharge je pense lol)

et les ronds de serviettes feront un bon souvenir pour les invités c'est chouette

raaaaah mais les verres :shocked!: trop la classe !!!!!! :shocked!:

wahoo j'adore les verres hihi j'adore j'adore j'adore

voilà c'était mon avis très personnel... rah :lol: mais les verres, wahoo !!

:roll: tu as rien d'autre à nous montrer ? :lol:


T'es vilaine pour la robe =P~

Oui je pense que tu peux dire almaritalement :lol: :lol:

moi aussi j'adore le tenue a mon homme dire que j'étais pas emballé par le gilet au début (je le trouvais moche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)mes le tout ensemble c vraiment beau.

et la robe de ma fille c'était un coup de foudre pour mon homme et moi

pour la figurine, je te dirais mais je pense bien :D c fait pour ca lol

Haaaaa les verres j'adore mais j'ai pas réussi a en avoir suffisamment pour tout les invités :( donc nous et les temoins auront les verres et les autres auront des verres en terre cuite

Merci merci a toi pour ton avis reine des topics mariage :kiss: :mrgreen: :lol:

j'essayerai de mettre d'autre photos de la déco de la salle
A
38 ans Caen 6651
:oops: en fait c'est surtout les futures mariées, les reines du topic mariage... moi je tiens la traine derrière :P
42 ans moselle 319
mamavivi a écrit:
quel plaisir de voir toutes ces photos!!!
ta robe est sublime! j'aurais bien aimé une photo du tout avec les bijoux portés!
oui suis curieuse!



Merci :oops: cette robe c pas une robe c un coup de foudre la robe de ma life quoi :lol: :lol:


Dès que j'ai ma robe j'organiserai l'essai avec bijoux et tout et je mettrai les photos.
41 ans Perpignan 270
Avant toute chose, félicitation pour ton mariage!

Merci pour toutes ces photos!!!

Ta robe est superbe, j'aime particulièrement tes faire-part et menus ^_^ (mon côté médiéval qui parle)

Te bijoux sont sublimes, j'ai surtout le bracelet et le collier :D
42 ans moselle 319
Nephelia a écrit:
Avant toute chose, félicitation pour ton mariage!

Merci pour toutes ces photos!!!

Ta robe est superbe, j'aime particulièrement tes faire-part et menus ^_^ (mon côté médiéval qui parle)

Te bijoux sont sublimes, j'ai surtout le bracelet et le collier :D


Merci et félicitation a toi aussi ;)

Justement nous faisons un thème médiéval la salle sera entièrement éclairé a la bougie du lierre partout (j'adore le lierre) des roses blanche, épées, masse d'arme et hache sur les table (des reproductions bien sur), blasons et boucliers aussi.

Vaisselle en grès et verre en terre cuite (pas trouver de tranchoirs) donc tout dans l'esprit médiéval.

C vrai que ma robe ne fait pas médiéval j'en ai pas trouvé a mon gout celle qui me plaisait vaut plus de 2000 euros tro pour mon petit budget. :cry:
B I U