MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

A
38 ans Caen 6651
rah mais je n'avais pas percuté que tu faisais un thème médiéval... rah la chance que tu as !! hihi

y a des extincteurs dans votre salle ? parce que les  
bougies ça peut être dangereux

et puis la fumée aussi peut déranger les gens mais de nos jours les bougies ne fument pas trop je pense hihi

vivement les photos ça va être super beau
42 ans moselle 319
:lol: Oui t'inquiète pas y a des extincteurs et non les bougies ne fume plus de nos jours :lol:
41 ans Perpignan 270
Je te comprends pour la robe, ma préférée à l'origine coûtait à peu de choses près le même prix http://www.rivendellbridal.com/titania.html mais je me suis dit qu'entre prendre un robe je n'allais porter qu'une seule fois et une un peu moins chère mais que je pourrais mettre dans les festivals médiévaux, le choix était de faire dans le raisonnable (trois semaines d'hésitations).

Pareil, j'ai envie de faire une déco de lierre et de roses car facile à trouver et à composer. Mon bouquet d'ailleurs sera en grande partie composée de ces mêmes fleurs.

Pour la vaisselle, je fais un peu moins authentique car je me suis dite que ce n'était pas forcément ce que l'on verrait le plus sur les photos et que c'était galère à trouver donc c'est le traiteur qui fait le nappage.

Bon courage pour le reste de tes prépas (que je suivrai de près du coup)
42 ans moselle 319
J AI FLASCHER SUR LA MÊME ROBE:lol:

Il y en avais une autre sur un site allemand mais je sais plus comment il s'appelle et chez moi y a pas tro de festival médiévaux donc du coup j'ai préféré prendre une robe classique
42 ans moselle 319
Ah oui et pour la vaisselle j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui vendait 30 assiettes, 2 plat et 2 saladiers en grès pour 15 euros,les verres en terre cuite aux puces pour une bouchée de pain aussi alors j'en ai profité :D
58 ans strasbourg 2204
Nephelia a écrit:
Je te comprends pour la robe, ma préférée à l'origine coûtait à peu de choses près le même prix http://www.rivendellbridal.com/titania.html mais je me suis dit qu'entre prendre un robe je n'allais porter qu'une seule fois et une un peu moins chère mais que je pourrais mettre dans les festivals médiévaux, le choix était de faire dans le raisonnable (trois semaines d'hésitations).

......


Quelle merveille cette robe! :shock: quel romantisme!.......mais quel prix :shocked!:
41 ans Perpignan 270
liloudu57 a écrit:
J AI FLASCHER SUR LA MÊME ROBE:lol:


Les grands esprits se rencontrent ^_^ Je ne la trouve pas si chère que ça pour le travail que ça représente et c'est vraiment la larme à l'oeil que je ne l'ai pas prise

Heureusement que l'autre robe que j'ai commandée me va bien!! Du coup je me suis consolée en achetant le diadème ^_^
A
38 ans Caen 6651
:angel: la robe de la Reine des fées Titania... quelle classe !

mais vi ça se comprend que tu choisisses une autre robe hihi
42 ans moselle 319
Et oui les grands esprit ^^

Cette robe est trop trop trop belle mais trop trop cher pour moi snif :cry:
J'aurai vraiment adoré l'avoir mais bon je me console aussi avec la mienne
38 ans 1433
Ta robe est sublime et super classe!!!
Tu vas être magnifique ;)
Après je ne peux pas juger sur les trucs médiévaux j'y connais rien!!
42 ans moselle 319
MissGwen a écrit:
Ta robe est sublime et super classe!!!
Tu vas être magnifique ;)
Après je ne peux pas juger sur les trucs médiévaux j'y connais rien!!


C'est pas grave si tu y connait rien merci :lol:
42 ans moselle 319
C'est parti la robe est en route elle devrai arrivé mercredi essayage dans la foulée et promis je mets les photos mercredi soir :D
47 ans dans le 83 1353
oh trop hate de voir les photos :D
42 ans moselle 319
moi aussi j attend depuis presque 2 mois je suis au bord de la crise cardiaque :lol:
42 ans moselle 319
ça y est j'ai reçu ma robe je l'essaie cet aprem et je vous met les photos ce soir j'ai hâte de la porté
B I U