MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage le 17/07/2010 lilou

une photo, une photo , une photo :lol:
42 ans moselle 319
Voili voilou les photos de l'essayage j'aaaaaaaaaaaaadore





47 ans dans le 83 1353
elle te va trop bien les bijoux sont trop beaux!!! tu seras superbe
42 ans moselle 319
merci merci :D je suis trop contente du résultat
39 ans Doubs 1677
whaou ! tu es sublime !!!
41 ans Perpignan 270
La robe est sublime, elle te va à merveille!!!!! Ca valait un petit peu d'attente ^_^. Et les bijoux sont exactement comme je les aime sans chichis mais magnifiques!
A
38 ans Caen 6651
coucou

quel sourire radieux tu as :lol:

bon moi je n'aime pas le bas de ta robe et le haut du bustier mais elle est très joli quand même (j'adore la traine héhé)

je suis contente pour toi que le site toutenstrass ait bien fait son boulot

rah un poids de moins... ça fait plaisir héhé

A+

Almarita
58 ans strasbourg 2204
Avant toute chose, j'adoreeeeeeeeeeee ton sourire violet ;)

Cette robe te va à merveille et de dos, le bustier te fait une silhouette et une taille de rêve!

Tu l'as essayé avec la lingerie appropriée? peut-être juste un peu plus de maintient au niveau de la poitrine pourrait t'allonger le bustier de face.

Sinon, elle est vraiment très belle, ton profil et la traine sont superbes aussi.
42 ans moselle 319
Pour le sourire c mon homme qui me l'a fais :lol: :lol:

Almarita

On peut pas aimer toute les robes :) et oui je peux souffler maintenant :lying:
Le site a bien travaillé mais comme dit y a quelques retouches à faire (mais j'ai l'âme d'une couturière alors ca va ;) )

Nephelia

Ouiiiiiiiii ca valait le coup j'étais super inquiète quand au rendu mais je suis pas déçu :D

Mystic_lilas

Oui je l'ai essayé avec mon corset mais ma soeur a eu peur de serrer lol mais je l'ai réessayé et on a serré un peu plus et du coup ca maintien mieux et ca m'allonge le bustier.

En tout cas merci a toutes pour vos commentaire et pour vos compliments :oops:
42 ans moselle 319
Désolé papaillette je t'ai oublié :oops:
Merci a toi aussi ;)
46 ans 15
ta robe est magnifique!!!!!!!!!!! nous avons eu la même idée pour les pochettes contenants les faire-parts : les miennes sont orange avec un papillon!!!!!
42 ans moselle 319
Merci :D J'ai trouvé l'enveloppe sur internet mais je n'ai pas gardé le papillon au vue de notre thème médiéval ^^.
42 ans moselle 319
Hello

Ça faisais longtemps :roll:

Je vous remet quelques photos de mon essai coiffure et maquillage.

Alors la coiffure sur la 1ere j'aime pas la coiffure définitive sera la 2eme photo avec les cheveux sur le coté.

Pour le maquillage ben j'aime pas non plus :lol: je trouve que ça fait trop rose.

Je refais un essai coiffure et maquillage mardi je vous remettrai des photos.





P.S je dois reprendre ma robe j'ai trop perdu de poids à cause du stress :? et j'ai racheté un soutien gorge sans bretelle à la place du corset je trouve que ca rend mieux 8)
A
38 ans Caen 6651
je ne me souviens pas t'avoir vu dans ta robe (y a tellement de mariées héhé) mais tu es superbe !!! et la deuxième coiffure est géniale (la première aussi j'aime car ça fait "poupée de porcelaine" héhé)
42 ans moselle 319
moi je trouve que ca fait caniche :lol:
B I U