MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baye pass

P
54 ans 2
je doit prendre une dèsition si je doit me faire opèrais ou pas .je n arrive pas a maigrir je fais 1m61 pour 99kg . je suis ashmatique et la  
je ne peu pratiquement plus rien faire ni marcher ou mème mon mènage sans soufflet et etre èpuiser je n arrive pas a faire de règime .
je mange n inporte koi mon pècher mignon c est le chocolat .qui peu me donner des conseil. merci d avance
L
75 ans 7509
Pour te faire opérer avec ton imc il faut que tu aies des co-morbidités à savoir des maladies avérées comme l'apnée du sommeil, le diabète... dont la perte de poids pourra améliorer le diagnostique.

Pour ce qui est de manger n'importe quoi, une opération quelle qu'elle soit ne changera pas tes habitudes.
Il vaut mieux, que tu te fasses ou pas opéré, déjà comprendre pourquoi tu manges n'importe quoi et résoudre cela puisque comme on dit chassé le naturel, il revient au galop et que même une opération comme le by-pass n'a pas des effets définitivement.
P
54 ans 2
j ai 35 kg a perdre .j ai pas de volonter pour les règime c est pour sa qu ont ma parlez du bay pass.merci
L
75 ans 7509
Les co-morbidités avérés est une condition posé par la sécurité sociale si l'on veut être prise en charge avec un imc comme le tien.

Quand au régime, ce n'est pas une question de volonté c'est juste que ce n'est pas la bonne réponse à ton problème de poids comme pour beaucoup de monde.
Si tu as pris du poids c'est qu'il y a une raison et c'est cela qu'il faut régler or c'est rarement juste un problème alimentaire, on ne se met pas à manger plus qu'il ne faut un jour par hasard souvent il y a un facteur déclencheur.
C'est pour cela que tu es aussi sur un site anti-régime et puis si cela t'intéresse de comprendre un peu ton problème de poids tu as ce site www.gros.org
B I U


Discussions liées