MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infection urinaire et insuffisance renale chez le chat

A
38 ans Caen 6651
bon bah super en espérant que la prochaine "crise de vessie" se fasse le plus tardivement possible :)
N
38 ans 7
bonjour,

Mon minou Winnie est décédé à la maison le 12 avril 2010, je suis triste à un point inimaginable je sais pas si j'arriverais à m'en remettre, il me manque c'est atroce, j'ai l'impression de le voir partout chez moi!!!! c'est dur.... j'ai eu le temps de lui dire que je l'aime et que jamais je ne l'oublierais!!!!!

Repose en paix Winnie, on t'aime fort.... :cry:
43 ans 77 5703
je suis toute désolée, sincèrement.

tu l aimes fort et il se sait, ou il est aussi!
courage ma belle, bises
N
38 ans 7
merci beaucoups va me falloir du courage pour surmonter ca!!! depuis ce matin j'arrete pas de pleurer!!!! merci pour ton message c'est gentil...
43 ans 77 5703
j ai beaucoup pleuré et j en pleure encore tu sais.

quans on les aime, on les aime.
c est magnifique de rester avec jusqu au bout, dur et cruel mais telle est la loi de la nature.
je redoute à chaque instant de devoir repasser par la.

ça va pas être facile mais le temps fait que tu t appaises et comprends que tu as bien fait les choses, que c est pas juste oui, mais que l amour que tu lui as donné sans compter c est l essence même de la vie, au delà de tout.

courage
A
38 ans Caen 6651
:cry: ça me refait penser à mon toutou qui est mort y a 2 ans

pareil j'avais l'impression de le voir partout dans le jardin... et là avec les beaux jours on est de nouveau dans le jardin et on se dit que ça manque quand même un toutou (mais il sait réincarner dans mon chat qui est né au moment de sa mort quasiment ^^ donc le toutou est quand même présent lol)

bon courage et puis tu sais ça vaut mieux pour lui
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
:cry: désolée Nénette :cry:
`c´est pas juste, :( mais il ne souffre plus
Les larmes c´est normal, laisse les venir, vide toi, courage :kiss:
Mes animaux me manquent toujours terriblement,excepté quand je viens à parler de leur mort, et donc me la rappeler maintenant je ne songe plus aux mauvais moment quand je pense À eux, seulement aux bons, et ils me font sourire

courage :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
je suis vraiment navrée... c'est dur de les perdre .
3431
Je suis vraiment désolée pour toi nenette. :(
J'ai connu ça aussi avec une chatte que j'avais depuis mes 12 ans.
Il y a quelques années j'ai été obligée de la faire piquer car elle avait une maladie du foie inopérable et son état se dégradait progressivement. Elle avait 13 ans.
Sur la fin, elle était devenue très maigre car elle ne mangeait quasiment plus et le peu qu'elle mangeait, elle le vomissait. Ses pattes arrières ne bougeaient plus et elle se trainait pour se déplacer. Ça me fendait le coeur. :cry:
J'ai donc pris rdv avec le véto pour la faire piquer, à mon grand désespoir. Je ne me voyais pas lui imposer plus longtemps ses souffrances et rentrer un jour de mon travail et la découvrir morte chez moi sans avoir été auprès d'elle.
Elle a été incinérée et j'ai pu récuper ses cendres.
Les cendres sont toujours chez moi dans une belle boîte en bois peinte sur laquelle est représenté un chat.
Avec le temps, la douleur s'est estompée mais elle me manque toujours.
56 ans Est 414
Non, c'est pas juste pour Nenette et son Winnie.
C'est déjà tellement dur quand ils sont vieux mais on se résigne en repensant à tout ce qu'on a vécu de bien ensemble.
Là même pas 3 ans, l'âge médian de mes chats actuels, c'est dur d'admettre. C'est "inadmissible" en fait comme pour un enfant, toute proportion gardée bien sûr. J'en ai déjà versé des larmes aussi dans le sujet "perte d'enfant". Une vie à peine commencée et déjà éteinte, pourquoi .

Le petit chat de mon avatar est mort le jour de ses 6 mois, il y a un an et demi, une malformation congénitale du foie.
Il n'avait jamais grandi. J'ai pu avoir son demi-frère tout de suite, aussi beau, aussi gentil et très très en forme mais je n'oublie pas. Même si je sais que Doron n'avait aucune chance et que les 2 mois que j'ai passés avec lui ont été magnifiques. Même si ce n'était qu'un petit chat que je ne connaissais que depuis 2 mois...
L'année dernière j'ai fait euthanasier 2 de mes vieilles compagnes 16 et 14 ans. Ce n'est pas du tout pareil même si c'est triste.

Je n'ai pas de conseils à te donner mais n'étouffe pas tes émotions, ça ferait encore plus mal. Accepte aussi que tu auras des tas de bonnes choses à vivre même maintenant.
36 ans 164
Toutes mes condoléance Nenette :( j'ai une chatte et sa me ferais sacrément drole de la perdre ...
B I U