MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure pour mariage

P
41 ans 76
merci beaucoup

je vais aller voir egalement chez des coiffeur.
sinon connaisez vous un produit pour gommer ce double menton qui me gene énormément .

merci d'avance :oops: :oops:
A
38 ans Caen 6651
alors je doute qu'il existe un produit pour gommer le double menton

en revanche, si tu vas aussi chez une esthéticienne pour un "essai maquillage gratuit" avant ton mariage (si si ça existe vraiment) bah tu pourras lui poser la question de savoir s'il existe un trompe l'oeil possible avec du fond de teint

si tu as du temps et un miroir... tu peux aussi passer des heures à trouver de quel façon tu dois positionner ton visage pour que, sur les photos, le double menton se voit le moins possible

par exemple, moi j'ai de grosses joues donc dès que je souris mes yeux disparaissent (ma grande soeur disait qu'on m'avait creusé les yeux à la cuillère quand j'étais petite... elle est tellement mignonne mdr) donc pour avoir une tête pas trop mal sur les photos du mariage de ma copine d'enfance, je me suis fait des séances devant le miroir où je me souriais pour voir comment je pouvais faire (et j'ai trouvé... il faut que je souris tout en haussant les sourcils ce qui n'est pas facile pour moi mais du coup les photos sont réussis quand même héhé)
A
38 ans Caen 6651
voici le copier-coller du conseil de ma copine coiffeuse (elle n'a pas pu voir tes photos mais je pense que ça t'aidera quand même)

Citation:
pour une coiffure de mariée cela dépend de plein de chose :déjà du style de son mariage (chic, extravagant, retro, classique, moderne ...) ça va déterminer le style de coiffure, ensuite si il y a un thème à son mariage sa va déterminer les accessoires qu'elle veut metre dans sa coiffure (plume, perle , fleur , strass ...) après faut voir si elle veut des boucles ou du lisse (je conseille les boucles pour les visages ronds et aussi de laissez des mèches retombées naturellement)


alors voilà à quelles questions il faut répondre pour trouver THE coiffure héhé : style de ton mariage ? thème de ton mariage ? des boucles sont-elles possibles avec tes cheveux ?

tient nous au courant :D

Almarita
P
41 ans 76
merci beaucoup
O
34 ans 1
bonjour je peut vous faire un trés jolie chignon pour 30€ avec essai gratuit est je me deplace a domicile j'habite avignon voila.
coucou

moi je te verrai bien avec une coupe courte une mèche plaquée sur le dessus et les cheveux tout en pétard derrière je suis sure que ca t'irai tres bien et pour le double menton il n'y a pas de miracle malheureusement mais il te suffit de tenir une bonne posture pour qu'il s'efface tête bien haute, décollé des épaules, et visage un peu avancé en avant après ca devient une habitude si tu t'entraine tout les jours enfin pour moi ca marche et j'ai dit adieu a mon double menton lol

bon courage
41 ans Perpignan 270
petit_tytya95420 a écrit:
merci beaucoup

je vais aller voir egalement chez des coiffeur.
sinon connaisez vous un produit pour gommer ce double menton qui me gene énormément .

merci d'avance :oops: :oops:


Je ne connais pas de produit mais je connais une fiche technique à ce sujet : http://www.linternaute...tenuer-mon-double-menton.shtml

Dès fois que ça te sois utile. Bon courage pour le reste de tes prépas
41 ans Val d'Oise 877
Encore une future mariée val d'oisienne? C'est cool ça! En plus, juste une semaine avant moi... Trop bien!
34 ans Sur Terre 1163
Déjà Tytya je te trouve magnifique et tu feras une très belle mariée :)

Pour ton double-menton, je suis d'accord avec les filles, tout est dans ton port de tête. Et pour tes cheveux, tu peux te faire mettre des extensions? Sinon le 3e lien d'Almarita est vraiment sympa, ou la coiffure plus simple...

Et comme tu dis Cathy, encore une val d'oisienne lol
P
41 ans 76
merci beaucoup
j'ai rdv mardi chez le coiffeur

je vous mettrai les photos
P
41 ans 76
on a juste parler pour les coiffure possible
elle ma rassurer
la longueur est suffisante.
je fais l'essai fin juin
B I U