MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a quel age bébé commence t'il a faire ses dents???

42 ans oullins 177
voila bébé a 2 mois et demi et depuis 3 jours c'est un escargot il bulle et bave a tout va il pleure pour rien.. ca peut etre deja  
ca?
A
112 ans 6176
ça peut commencer a le travailler, oui ( les dents ou les gencives ) mais c'est pas pour autant qu'elles vont arriver.


alex avait commencer vers 2/3 mois aussi et pourtant, à bientot 9 mois, pas une dent à l'horizon ( et pourtant, ça le travail de manière régulière plusieurs fois par mois)
38 ans LYON 2434
tiens witchelfe! comment ça va? ton bibou va bien?
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
slt,

ben ma marmotte a eu 2 dents alors qu'elle va avoir 5 mois le 20.

Disons ca fait une semaine et demi qu'elle a des quenottes.

a 2 mois et demi a fait comme ton bébé ( fievre, machonner son poing) juste un jour ou deux puis rien jusqu'a la découverte de ses 2 quenottes :lol:
41 ans 4907
mon plus vieux a eu sa première dent à 5½ mois, il y a même des bébé qui naissent avec une dent ou 2 donc c'est possible à n'importe quel âge. Les âges des calendriers c'est juste des moyennes.

Donc oui à 2-3 mois ça peut être les dents/gencives qui travaillent.
43 ans caudrot 1384
les gencives oui : chamomilla 7ch en suppo + dolodent et gabin a de nouveau le sourire ;)
39 ans grenoble 845
trisss a écrit:
ça peut commencer a le travailler, oui ( les dents ou les gencives ) mais c'est pas pour autant qu'elles vont arriver.


alex avait commencer vers 2/3 mois aussi et pourtant, à bientot 9 mois, pas une dent à l'horizon ( et pourtant, ça le travail de manière régulière plusieurs fois par mois)


Exactement pareil, ALicia a 7 mois 1/2 demain et rien à l'horizon et pourtant ca fait un moment que ca la travaille.
42 ans oullins 177
papillote a écrit:
tiens witchelfe! comment ça va? ton bibou va bien?


salut et oui sa faisait longtemps mais je n'avait plus de temps a moi.. Theo nous a fait 2 bronchiolite en 2 mois et demi plus la grande qui etait toujours malade...

mais voila.. une question qui me taraude et me revoila chez les copines!!
48 ans 17521
Amalia a commencé à baver comme un escargot enragé à son premier noël, c'est à dire à 4 mois et demi... et la première dent est sortie à 10 mois et demi...

;)
1046
witchelfe a écrit:
voila bébé a 2 mois et demi et depuis 3 jours c'est un escargot il bulle et bave a tout va il pleure pour rien.. ca peut etre deja ca?


Bonsoir,

J'espère que tu vas bien ainsi que la petite choupette !!

Les gencives peuvent la travailler donc vois avec ta pédiatre pour qu'elle puisse te prescrire de la chamomilla + dolodent pour calmer la douleur. C'est ce que je donnais à mes bout'choux (4 ans et demi et 2 ans et demi).

Et achètes un ohhhhh j'ai oublié le nom de l'article en....Oups je cherche cherche... :lol: :lol: :lol: :roll: :oops:

ça est : un anneau pour bébé pour qu'il puisse mordiller avec ces gencives.

Bon weekend
A
112 ans 6176
chamomilla et dolodent sont en vente sans ordonnance.
1046
trisss a écrit:
chamomilla et dolodent sont en vente sans ordonnance.


J'ai eu des ordonnances pour chamomilla qui étaient remboursées par la Sécurité Sociale et pour Dolodent sans ordonnance.

Bonne soirée !!
B I U