MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de coiffures pour les visages ronds

49
kikoo!
Je voudrais savoir si vous avez des idées de coiffures pour les visages rond ! vila !! merci !! :lol:
33 ans yvelines 34
Bonjour (ou bonsoir suivant l'heure.. )! Si j'ai bien écouté "moman" et la dizaine de coiffeuses que j'ai rencontrée, il faut surtout éviter de tirer ses cheveux en arrière, dévoilant les oreilles et le front, il parait que ça accentue les joues bien rondes et le côté bouboule :? .. On m'a également conseillée de laisser par exemple une ptite mèche rebelle sur la joue ou un accroche-coeur pour "manger" le visage. Evidemment, il faut adapter la coiffure au visage: éviter les franges si on trouve son nez trop gros ou si l'on a de jolis yeux (encore mieux si on en a 2 :roll: !)
Bref j'y connais pas grand'chose mais j'aime bien répondre aux messages hi hi! :drinking:
Sinon, j'ai les joues hem.. bien pleines, et comme coiffure j'ai un dégradé, mèche en "zig-zag" sur le côté, avec les cheveux qui tombent d'un côté (ça fait élégant et ça a l'avantage d'être pratique puisque mes cheveux cachent notamment une vilaine cicatrice de grain de beauté sur le cou...)
Bizzouz (en espérant que tu puisses avoir des réponses un peu plus..utiles..)
44 ans Paris 737
moi ça me désespèèèèèèèère les coiffeurs y'en a pas un qui fasse bien son travail sur mes cheveux, ils me font des coupes de cheveux raides, font des supers brushings mais non j'ai les cehveux souples voire mousseux... à quand des coiffeurs qui font leur travail en fonction de leur cliente???
L
42 ans 3913
J'avoue que depuis que j'ai emménagé a Asnières j'ai été deux fois chez le coiffeur à coté de chez moi et j'ai été très satisfaite du résultat. ;)

Pour ma part j'ai des bonnes joues de "normande" (comme dirait mon père) et donc un visage assez rond.
J'ai eu tous les types de coiffures, long, très longs, très court, carré, ondulé.... Actuellement je les ai mi-long dégradé devant et dnas la masse pour donner du volume.

Pour ma aprt je m'attache super régulièrement les cheveux et les ai très souvent tiré en arroière et je trouve que ca me va bien... Maintenant faut aussi adapter à chacun...
Je tiens aussi a dire que la coupe graçonne m'allait très bien et maman a les cheveuts courts aussi et ca lui va super aussi ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Adèlepourleszintimes a écrit:
cehveux souples voire mousseux...


:roll: :shock: :?: :?:
45 ans Herault 256
En fait chaques coiffures est aussi adaptée a la morphologie du visage, mais aussi au caractère de la personne.

tu peux faire des tests avec un logiciel de coiffure ou tu télégharge ta photo de photomaton et après tu y rajoute toutes les coiffures afin de voir celles a eviter et celles a adopter! ;)

Mais tu peux tirer les cheveux en arrière, ils suffit de toujours avoir un minimum de masse a l'arrière pour réhausser le visage et après ya aussi des petites astuces au niveaux du maquillage.

;)
45 ans Herault 256
moi j'ai trouvé laperle des coiffeurs! :D

Ils fait tout en fonction de ma morphologie, me conseil,me chouchoute et traîte au cas par cas. Il préfère passer plus de temps si il faut mais quel'on ressorte avec le résultat que l'on voulait au départ. Il est adorable! en plus gratuit, tu ressort maquillée!!!!
44 ans Paris 737
mousseux c'est bouclé mais en moche...........
45 ans Herault 256
lol :lol: je garderai l'expression! "mousseux"
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Adèlepourleszintimes a écrit:
mousseux c'est bouclé mais en moche...........


Ah ! tout s'explique ! ;) moi c'est ce que j'appelle "crépu".... :D

Ceci dit je ne trouve pas ça moche. Il faut simplement bien les coiffer. Avec une mousse effet mouillé par exemple. Tu te fais une sorte de chignon, et tu laisses qq mèches ici et là que tu coiffes bien avec la mousse et le tour et joué ;) c'est simple et moi perso j'aime bien.
44 ans Paris 737
en gros, crépu mais si t'es pas black....


pour ta coupe Kity, ça dépend totalement de la nature de tes cheveux...
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Voici quelques adresses où tu peux aller jeter un petit coup d'oeil, ça peut t'aider....

par là

ou bien par ici

ou encore ici

En espérant que ces quelques liens aient marché....
44 ans Paris 737
merci ça me donne plein d'idées!!!!!!! :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Adèlepourleszintimes a écrit:
merci ça me donne plein d'idées!!!!!!! :D


Sérieux ?! et bien éctoute tant mieux !! :D moi je ne l'as trouvais pas top ces sites.... mais bon si ça t'aide c'est trés bien ! ;)

N'oublie de me tenir au courant hein ? photo avant et aprés ;)
42 ans (95) 1383
Kity a écrit:
kikoo!
Je voudrais savoir si vous avez des idées de coiffures pour les visages rond ! vila !! merci !! :lol:

j'ai le cd de cosmopolitan 2 et si tu veu tu m'envoi un cd avec ta photo, les cheuveu bien tirer en arriere et je t'envoi se qui te va le mieu! ;)
B I U