MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous ou commence l'infidélité ?

Un smack à un pote c trompé ou pas ?


Ou commence l'infidélité pour vous ?

Par la pensez ! le corp et les sentiments ensemble ou 2 choses différentes.
39 ans le havre 587
Le smack a un pote , si c'est pour rigoler , pour moi c'est pas de l'infidélité ...
Après si c'est pas pour déconner oui!

L'infidélité pour moi, c'est quand on pense un peu trop a quelqu'un d'autre que son partenaire et le pire c'est quand on va jusqu'a le tromper...
Si c'est que regarder dans la rue les nanas ou les mecs bien foutu , pas de soucis ... :evil: :evil:
105
elle comence quand un homme (ou une femme) ne veut plus de relations sexuelles quand un être est délaissé qu'il n'y a plus d'amour moi je dis que c'est presque un devoir.. disons une necessité
52 ans devant mon pc 634
infidélité ne rime pas tjr pas avec relation sexuelle!!

pour moi ça commence seulement si on pense à cette personne sans cesse!!
627
Oui mais ça ne répond pas à la question obligatoire : est ce que sucer c'est tromper !
1775
Pour moi l'infidélité commence très tôt. Quand on commence à penser à quelqu'un d'autre c'est qu'il y a déjà un petit problème.

Et un smack, même pour rigoler, j'apprécierai pas trop :).
bones1981 a écrit:
Oui mais ça ne répond pas à la question obligatoire : est ce que sucer c'est tromper !




heu, on parlait de smack: c'est pas un "bisou" pour toi????
:oops: :oops:

à partir du moment que l'on commence à désirer un "autre" homme, c'est que la pente devient dangereuse et ..... :oops: :oops:

par contre , le fait que de "fantasmer" sur un autre, tant que ça reste un fantasme, pourquoi pas....car à partir que cela se réalise, c'est plus un fantasme, non?? ;) ;)
aurele82 a écrit:
elle comence quand un homme (ou une femme) ne veut plus de relations sexuelles quand un être est délaissé qu'il n'y a plus d'amour moi je dis que c'est presque un devoir.. disons une necessité


bon, c'est un devoir!!! :oops: :? :roll:

moi j'adores faire des devoirs.. :multi: :multi: :arrow: chti chéri, faut qu'on révises..... :oops: :oops: quoi encore???? ça fait que deux fois aujourd'hui :oops: ;) :arrow: j'arrives :multi:
627
coquinette59 a écrit:

heu, on parlait de smack: c'est pas un "bisou" pour toi????
:oops: :oops:


Ca dépends où le smack :P
B
40 ans 3449
Si on embrasse quelqu'un d'autre parce qu'on en a vraiment envie, je pense que c'est une certaine forme d'infidélité. Surtout qu'un baiser, c'est assez intime à mes yeux. Je crois que je le vivrais assez mal. Mais encore une fois, si c'est dans un moment d'égarement et que ça n'entraîne pas de suite, qu'il se fiche de la fille comme d'une guigne... je préférerais pas le savoir. Mais bon, évidemment, une seule et unique fois. Si ça se reproduit, c'est qu'il y a réellement un problème et là, oui, c'est tromper.
45 ans saint laurent du var-nice 791
bones1981 a écrit:
Oui mais ça ne répond pas à la question obligatoire : est ce que sucer c'est tromper !



mdr!!! :P
S
44 ans 985
Dès que tu t'imagines avec quelqu'un d'autre... le bisou, la coucherie ne sont que les conséquences de l'infidélité de l'esprit!
49 ans Liege 67
bones1981 a écrit:
Oui mais ça ne répond pas à la question obligatoire : est ce que sucer c'est tromper !

Perso , je pense que OUI sucer un autre que sont homme a mes yeux c de la tromprie!!!
la tromprie commence au mensonge a mes yeux !
Une fois que un homme commence a mentir a sa femme ou vis versa , y a un blemes (avis perso)
60 ans 91 25732
aurele82 a écrit:
elle comence quand un homme (ou une femme) ne veut plus de relations sexuelles quand un être est délaissé qu'il n'y a plus d'amour moi je dis que c'est presque un devoir.. disons une necessité


Je n'ai rien à ajouter...
45 ans 78 98
Ben.... quand je pense à mes relations passées, à mes ex..... j'ai l'impression d'avoir trompé mon homme actuel... c'est grave ça.... :lol:
B I U


Discussions liées