MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Bonjour!

Je viens juste de m'inscrire mais ça fait longtemps que souvent quand je cherche une réponse je tombe sur ce site, et à chaque fois tout le monde est sympa.  
:)
Mon pseudo c'est Cuculine, parce c'est dans un livre d'Apollinaire que peu de gens connaissent, et s'ils connaissaient ils aurait pas la même vision de l'auteur, et je trouve ça drôle. J'aime bien les livres donc.
Je suis étudiante à la maison et sans emploi. (Enfin 1h par semaine!)
Et je vis dans la capital des Gaules, Lyon.
Je suis timide. Et souvent un peu décalée.

Bonne journée à tous!
46 ans 4830
ça vient pas des "11000 verges par hasard"? :oops:
je sais en tous cas qu'Apollinaire était un fieffé coquin!!

t'es étudiante en quoi?

au risque de te décevoir, non tout le monde n'est pas sympa sur vlr. au pays de... vlr, il y a aussi les méchants et les gentils... les chiants et les accomodants, les énervés et les calmes, les intéressants et les autres... (liste non exhaustive). ce qui est bien c'est que même si parfois on fait partie de l'un ou l'autre, on a la possibilité de le faire, c'est comme dans une grande famille quoi!

j'espère que tu t'y plaira en tous cas. je te souhaite la bienvenue ici, miss cucu!
37 ans LYON 1996
bonjour cuculine je te souhaite la bienvenue. Enfin une lyonnaise. Ca fait plaisir. Au plaisir de faire ta connaissance
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Oui c'est les 11OOO verges! (et oui c'est un coquin, quand j'ai achété le livre qui était exposé sur une table à la fnac, je me suis pas choqué de le voir devant tout le monde, après l'avoir lu, je me suis dis "ah ouais quand même" :p )

Bah je verais bien!

Merci =)
(Y'a aussi des gens qui dorment pas ici ? :p)
46 ans 4830
ouaip, je fais rien comme tout le monde moi lol . y'a aussi des gens qui postent depuis le monde entier, canada, chine, afrique...forcément les plages horaires sont parfois un peu décalées... ;)
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
C'est cool alors.

Moi je n'arrive pas à dormir, j'ai la toux, quand je vais dans mon lit je flippe à mort de me dire "faut pas que je tousse sinon je vais avoir une quinte". Mon chéri il ronfle depuis des heures.
Puis maintenant faut pas que je me couche, sinon je vais me lever à pas d'heures. Mais le parc a coté de chez moi est fermé la nuit du coup pas d'endroit où faire du vélo.
Enfermé dans 28m2. C'est dur.
37 ans LYON 1996
boie une tisane et met du miel dedans. ca fait du bien a la gorge. T'est d'ou de Lyon si c'est pas indiscret?
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
J'habite à coté du Parc de la tête d'or, Massena.. =) et toi ?

Pas le droit au sucre pour le thé.. La loose.
37 ans LYON 1996
villeurbanne
46 ans 4830
tu ne peux pas faire de vélo ailleurs que dans ce parc? ça m'arrive aussi de tousser tellement que je préfère passer une nuit blanche plutôt que de réveiller toute la maison. en général, couché, on tousse plus.

moi j'aime bien la nuit. tout est paisible, personne ne nous dérange... pourquoi t'en profites pas pour étudier un peu?

désolée, moi je ne suis pas de lyon...
37 ans LYON 1996
et moi je ne dors pas car je boss de nuit
46 ans 4830
marrant biba, moi je te croyais corse avec ton avatar...
37 ans LYON 1996
je le suis. VIVAS LAS CORSICAS.
http://images.google.f...l%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
J'étudie pas, parce que ça m'agace.. (J'ai Simone de Beauvoir à re-lire, et ça me met dans un état, tel que j'arrête pas de penser, et du coup c'est pénible, à cette heure ci, un peu comme le café.)
Tu es d'où toi ?
46 ans 4830
j'suis alsacienne moi! mais j'habite du côté de forbach en lorraine
B I U