MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Bonjour!

Je viens juste de m'inscrire mais ça fait longtemps que souvent quand je cherche une réponse je tombe sur ce site, et à chaque fois tout le monde est sympa.  
:)
Mon pseudo c'est Cuculine, parce c'est dans un livre d'Apollinaire que peu de gens connaissent, et s'ils connaissaient ils aurait pas la même vision de l'auteur, et je trouve ça drôle. J'aime bien les livres donc.
Je suis étudiante à la maison et sans emploi. (Enfin 1h par semaine!)
Et je vis dans la capital des Gaules, Lyon.
Je suis timide. Et souvent un peu décalée.

Bonne journée à tous!
46 ans 4830
ça vient pas des "11000 verges par hasard"? :oops:
je sais en tous cas qu'Apollinaire était un fieffé coquin!!

t'es étudiante en quoi?

au risque de te décevoir, non tout le monde n'est pas sympa sur vlr. au pays de... vlr, il y a aussi les méchants et les gentils... les chiants et les accomodants, les énervés et les calmes, les intéressants et les autres... (liste non exhaustive). ce qui est bien c'est que même si parfois on fait partie de l'un ou l'autre, on a la possibilité de le faire, c'est comme dans une grande famille quoi!

j'espère que tu t'y plaira en tous cas. je te souhaite la bienvenue ici, miss cucu!
37 ans LYON 1996
bonjour cuculine je te souhaite la bienvenue. Enfin une lyonnaise. Ca fait plaisir. Au plaisir de faire ta connaissance
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Oui c'est les 11OOO verges! (et oui c'est un coquin, quand j'ai achété le livre qui était exposé sur une table à la fnac, je me suis pas choqué de le voir devant tout le monde, après l'avoir lu, je me suis dis "ah ouais quand même" :p )

Bah je verais bien!

Merci =)
(Y'a aussi des gens qui dorment pas ici ? :p)
46 ans 4830
ouaip, je fais rien comme tout le monde moi lol . y'a aussi des gens qui postent depuis le monde entier, canada, chine, afrique...forcément les plages horaires sont parfois un peu décalées... ;)
Z