MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BYPASS

T
69 ans 17
hier,grosse colere,mon épouse opérée il y a 13 mois ne supporte plus de se voir dans la glace!
elle essaie tous les produits pour enlever les rides suite à l'amaigrissement.RAPPEL.Ele a  
décidé de me quitter apres 33 ans d'amour et 2 enfants ainsi que 5 petits enfants adorables et apres l'operation!....qui a peut etre été révélateur de malaises profonds que je n'ai pas vu venir.
48 ans haute saone 39
Vous entretenez toujours de bonnes relations avec votre épouse?
Dite lui qu elle est belle,elle a besoin de cela
Elle mème ne se reconnait plus,elle a besoin de se retrouver
J ai égalemnt été dans cette situation on l on se sent perdue et avec mon mari nous nous sommes également séparé!!
Heureusement nous nous sommes remis ensemble au bout d à peine 2 mois Il y a eu cette période ou je me suis renfermé sur moi mais on peut s en sortir...mème avec des kilos en moins on reste la mème au fond de notre coeur.Le tout c est de l aider à etre vraie
57 ans Ardennes 11
Bonjour Tititi,

Vous n'indiquez pas si vous avez toujours des contacts avec votre épouse. Vous savez, c'est un choque énorme qu'elle subie actuellement. Sa transformation est difficile à gérer. Elle espérait peut être ne pas trop changer (rides) au niveau de l'apparence au point de se voir vieillir. Mais ce n'est que temporaire. Parce que lorsque l'on perd du poids très rapidement, il y a une phase où le corps doit reprendre ses formes et rétablir ses chairs. Elle vit se combat. Elle a sans doute besoin de beaucoup de compréhension, d'écoute(SURTOUT), et de stimulation d'encouragement. Je sais ca fait beaucoup mais faut voir dans quel état intérieur votre épouse peut se trouver!!!!

bon courage Aomie
B I U


Discussions liées