MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat est diabétique

43 ans 77 5703
je vous embrasse trés fort!
41 ans 22/29 2570
Je vous rapporte les nouvelles. J'ai endormi Marius samedi matin chez le vétérinaire. :cry:
Il était de plus en plus mal. Vendredi, c'était la dernière chance. Quand je l'ai récupéré vendredi soir, il n'allait pas mieux et la véto n'était pas optimiste. Je l'ai pris avec moi pour la nuit et j'ai pris la décision de le faire partir le lendemain matin.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'ai dormi avec lui. Le samedi matin, je lui ai fait ses dernières papouiles et je l'ai emmené chez le véto.
Maintenant, il est mieux où il est.
Je suis très triste même aujourd'hui mais ça va passer.
Il me manque trop, je ne l'oublierai jamais.
Merci pour tout votre soutien, je vous embrasse fort. :kiss:
56 ans Est 414
J'ai beaucoup pensé à vous ce week-end. Je sais par quoi tu es passée, l'espoir puis le désespoir et la résignation à l'inéluctable. Je voudrais te dire que le temps arrange les choses mais les larmes que j'ai aux yeux actuellement font remonter les souvenirs. Et pour le moment c'est trop dur pour toi d'y penser.

Et pourtant depuis j'ai repris des siamois dont un sosie de mon pauvre chat. Je ne sais pas ce que tu veux faire mais je peux te jurer qu'en reprendre un autre n'est pas une trahison vis-à-vis de Marius.

Nestor, le sosie de 3 ans, a eu son nom choisi en novembre 1998 parce que ça veut dire "celui qui est de retour".
Entre temps j'ai eu Jules que je ne pouvais débaptiser puisqu'adopté à presque 7 ans d'une personne âgée qui partait en maison de retraite. Je l'ai eu en 2000 2 ans jour pour jour après la mort de Roucky. Je commençais à en rêver la nuit. Et Nestor, lui, a été conçu le jour où Jules s'est endormi. Là je n'ai pas attendu.

Un jour tu retrouveras Marius en pleine forma en rêve, dans un autre chat, dans une autre vie...
41 ans 22/29 2570
Merci Renarde pour tes gentils mots, tu es adorable.
Je ne pense pas prendre un nouvel animal encore. Je vais laisser passer un bout de temps avant.
43 ans 77 5703
j ai zieuté pour voir si tu donnais des nouvelles, quand j ai rien vu j ai compris.

je suis désolée.

c est trés dur, je le sais.
je t embrasse.
41 ans 22/29 2570
Merci DJAGA, je t'embrasse aussi.
B I U