MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une guepiere

41 ans 25
Bonjour

Je suis a la recherche de mes sous vetement mais je n'arrive pas a trouver dans ma taille une guepiere et comander sur internet je veux bien mais je veux  
vraiment quelque chose de sécurisé aider moi svp
Z
43 ans 95 1199
tu fais quelle taille sans indiscretion?
R
57 ans strasbourg 2
Bonjour!

je me marie le 26 juin prochain et ce n'est pas facile de tout trouver! entre le choix de la robe, les accessoires... et les dessous... je peux te conseiller le site "reve de mariage" la guepîère slim'up amincissante est superbe! c'est celle que j'ai choisi et je peux t'assurer qu'elle maintient super bien! et je suis très ronde! lol
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut! A tout bientôt!
5031
suivant les tailles mieux vaut aller en boutique de lingerie car au moins tu peux essayer et voir si cela te maintient bien.

moi aussi au debut je voulais acheter mon ensemble sur le net, mais vu que je ne connaissais pas ma taille et qu'en rentrant les mesures ça me sortait un 115F j'ai préféré payer un peu plus cher et avoir quelque chose qui est a ma taille (80D) et j'ai pu voir les différences entre les modèles.
Bon moi j'ai pas de guêpière vu que je déteste ça, mais juste trouver le bon soutien gorge c'est assez dur.

Après si le modèle en question a été testé et approuvé par des VLRiennes, pourquoi pas...
Quel est ton budget? quelle couleur cherches-tu? gainante ou pas?...
58 ans dans le centre 1745
Tout dépend ta taille mais j'ai vu qu'il y en avait une neuve a vendre sur la BAV de la marque élomi, j'avais la même et je peux te dire qu'elle soutien super bien

voici le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_213522.htm
41 ans Val d'Oise 877
Selon ta taille, j'en ai une moi (110 D), je ne pourrai pas la mettre, elle ne va pas sous ma robe.
45 ans 1574
je suis d'accord avec Monbonheur, il vaut mieux allez dans une boutique afin de prendre vraiment la bonne taille surtout que ça dépend des modèles.
Je ne suis pas trop guépière non plus, perso j'ai acheté un ensemble maradonna surper joli, je suis bien dedans et tout tien parfaitement :lol:
B I U