MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon euh, personne dans le 59?

45 ans lille et toulouse 1242
on se bouge les filles du 59 !!!! Je m'ennuie moi
53 ans belgique/arlon 11975
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
13610
waouh_pierrot, je pense que si tu essayais : *Hé les grognasses, on se bouge son cul*, ça ferait le même effet :lol:

D'abord je me suis permise de renommer ton topic, ensuite je me permets également de te dire que si tu proposais directement quelque chose, comme par exemple : *un verre à tel endroit à telle heure ça vous dit*? Fonctionnerait bien mieux ;)
45 ans lille et toulouse 1242
Je veux bien proposer une date, un lieu mais jamais personne n' yrépond ou alors tout le monde dit oui, au final mon mari et moi on se retrouve seuls !!!!!
waouh_pierrot a écrit:
Je veux bien proposer une date, un lieu mais jamais personne n' yrépond ou alors tout le monde dit oui, au final mon mari et moi on se retrouve seuls !!!!!





faudrait peut être aller faire un tour dans le post "30 juillet....inscrivez vous!!" ça fait plus d'un mois qu'on organise avec jello une sortie pour ceux du nord....qui se fait aux trois brasseurs à lomme !!!!!!vous dormiez ou quoi?? :sleeping:

l'inscription est toujours possible, nous serons à peu près une vingtaine pour le moment.....dépéchez vous....
waouh_pierrot a écrit:
Je veux bien proposer une date, un lieu mais jamais personne n' yrépond ou alors tout le monde dit oui, au final mon mari et moi on se retrouve seuls !!!!!






ben moi, j'ai pas vu ce post!!!! :roll: :roll:
Bjr à vous tous.....comme fait-on pour s'inscire à votre tite soirée, ça me tente assez, mais comme je l'ai déjà dit précédemment je suis nulle pour me servir du forum, je sais à peine vous envoyer un message....à plus....
45 ans lille et toulouse 1242
tu viens femme du nord ce soir ?
B I U