MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un connait se site ???

35 ans seine maritime 42
Donc voila j'ai trouver un site de décoration j'aimerais bien commander des truc dessus mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaisait avant. Le site c'es decomariage.com
http://www.decomariage.com/  
A
38 ans Caen 6651
je ne connais pas (de toute façon y a peu de chance que, moi, j'ai commandé des trucs de mariage un jour lol)

et je n'ai trouvé aucun avis sur des forums donc soit la boutique vient d'ouvrir et n'est pas connue (mais vue tous les partenaires qu'elle a je pense pas) soit ils sont vraiment honnêtes

tu es sûre de n'avoir jamais vue ce que tu comptes leur acheter à des prix similaires (ptet pas un par un mais sur la totalité) dans une vraie boutique ?
35 ans seine maritime 42
et bien en faite la plupart de ma déco je l'achete dans un magasin pret de chez moi mais certain article sont beaucoup moin cher sur le site donc j'aimerais bien en profité , j'ai chercher aussi un peu sur les forum mais persone n'en parle donc j'hésite
A
38 ans Caen 6651
bah le mieux c'est peut-être de faire un "achat-test" de 1 à 5€ par exemple
maud76890 a écrit:
et bien en faite la plupart de ma déco je l'achete dans un magasin pret de chez moi mais certain article sont beaucoup moin cher sur le site donc j'aimerais bien en profité , j'ai chercher aussi un peu sur les forum mais persone n'en parle donc j'hésite


bonjour , n as tu pas essayer de voir si dautre site vendent ce que tu cherche ?
dit nous ce que c est peux etre que lon pourras t aider .
42 ans Lyon 159
Coucou
Moi je connais j'ai acheté quelques trucs chez eux , pas de déception rien a redire , j'ai fait plusieurs commandes sur différent site internet et ils se valent tous !
A
38 ans Caen 6651
rah super Noasette à la rescousse !!

bon bah voilà tu peux commander héhé
35 ans seine maritime 42
oui je pense que je vais commander tout sa cet après midi merci les filles ;) ;) ;)
B I U