MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a acheté les Boxer / cycliste de chez bonprix

P
48 ans 163
Bonjour

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja acheté cet article, car c'est bientot la periode des jupettes et ca me tente bien pour eviter les frottements.
MErci de vos  
58 ans Nice 119
Ca m'intéresserait de savoir aussi, surtout qu'il est noté qu'ils taillent grands et de prendre la taille en dessous.

Si jamais tu te décides à les commander, merci de me dire ce que tu en penses. :)
P
48 ans 163
Je pense que je vais passer une commande, quand la paie sera la, je te dirais ca, mais avec bonprix ne soit pas pressée ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
ooooh!

Ca, je vais me les commander en rentrant de vacances !

Pour le moment j'ai un (un seul!) cycliste de chez Décathlon, qui me suit depuis des années (et qui ne bouge pas, dieu Merci), je n'ai jamais rien trouvé qui me convienne... et ceux-ci ont l'air très chouettes (et en coton, en prime!)

Merci du bon plan :)

PS/ Pourquoi dis-tu que pour Bonprix faut pas être pressée? J'ai toujours été livée SUPER vite chez eux... bien plus vite que 3Suisses ou La Redoute...
P
48 ans 163
Ben j'ai pas du avoir de chance car a chaque fois mon colis a mis 15 jours :(
P
48 ans 163
Ca y est j'ai passé la commande, y'a plus qu'a attendre ;)
P
48 ans 163
Ca y est je viens de les recevoir

A premiere vue ils ne me paraissaient pas si longs que sur la photo, mais apres essayage ils arrivent bien a mi cuisses.

Au debut ca fait un peu drole à porter, mais c'est tres confortable, et protege bien les cuisses.

Par contre je ne trouve pas qu'ils tailles trop grand.

Pour info chez kiabi je met un 54/56 en culottes et la j'ai pris un 58/60 car j'avais deja les boxers dans cette taille et ca me va impec, j'aime pas que ca sert la taille, sans que ca me tombe sur les chevilles bien sur ;)

Un petit coté cycliste sans que ca fasse trop mémé, sauf peut etre le couleur chaire qui fait vraiment couleur "gaine". A eviter donc si on a un rendez vous :lol:

Je retiens donc le cote confort, la protection des frottement sous les jupes.

Voila si ca peut vous aider
Bises à toutes
58 ans Nice 119
Merci :)

Je vais les commander alors !
B I U


Discussions liées