MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire partir l odeur de tabac

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai besoin de votre aide...mon mari fume a la fenetre a l interieur de notre appart mais etant donné que la cuisine est ouverte sur le salon, ben j  
ai l impression que l odeur rentre qd meme et s est meme impregnee.. ou meme des fois dans les toilettes et du coup , malgre ts mes efforts pour faire partir cette odeur, on dirait que c est incrusté.

j ai essayé: l aeration avec courant d air, l encens , airwick branché , desodorisant, febreze, laver les voilages et tissus, dans les toilettes grand renfort de javel et autres produits forts.

que me conseillez vous??? :idea: :?:
merci pour vos lumieres
48 ans 17521
Demande à ton mari de fumer dehors... y a que ça... l'odeur finira par s'en aller... ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai deja essayé :oops: , mais il le fait quand je dors ou ne suis pas là... :roll:
55 ans Près de Lille 2551
Bonsoir, as tu essayé le papier d'Arménie ? ;)
48 ans 17521
nounoudoro a écrit:
Bonsoir, as tu essayé le papier d'Arménie ? ;)

Ah oui, remarque... moi je n'en utilisais pas car ça me donnait mal au crâne... mais il parait que c'est efficace...
50 ans Bayonne 1323
faut qu'il arrête de fumer!!!!
sinon oui le papier d'Arménie mais faut supporter l'odeur, je suis comme Karen ça me donne mal au crâne
mais je crois qu'on peut rien contre l'odeur de tabac si ce n'est de ne plus fumer dans l'appart
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci les filles!
je n avais pas essaye le papier d armenie, je vais tenter le coup, et vais lui montrer vos messages,ou peut etre qu il en prendra conscience tt seul a force que je le lui rabache...mais bon je peux rever... :lol:
48 ans 17521
vyckynette a écrit:
merci les filles!
je n avais pas essaye le papier d armenie, je vais tenter le coup, et vais lui montrer vos messages,ou peut etre qu il en prendra conscience tt seul a force que je le lui rabache...mais bon je peux rever... :lol:


En plus, je sais pas si vous avez des enfants, mais même toi, tu subis le tabagisme passif (j'imagine que tu ne fumes pas, si l'odeur de ta maison t'incommode)... sans compter que les résidus de cette fumée qui sont partout chez vous sont allergènes, et peuvent même fragiliser ton système respiratoire... :?

Je suis ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a deux ans et demi en apprenant ma grossesse, mais mon conjoint n'a pas arrêté de fumer. Par contre, il s'est mis à fumer dehors uniquement et l'odeur de la maison a disparu assez rapidement, en aérant... Depuis peu, il s'est mis à la cigarette électronique, ce qui règle le problème d'odeur sur ses vêtements (et d'haleine de chacal :mrgreen:)... et pour sa santé aussi, c'est sans doute mieux... ;)
41 ans Savoie 44
karen a écrit:
nounoudoro a écrit:
Bonsoir, as tu essayé le papier d'Arménie ? ;)

Ah oui, remarque... moi je n'en utilisais pas car ça me donnait mal au crâne... mais il parait que c'est efficace...
41 ans Savoie 44
karen a écrit:
nounoudoro a écrit:
Bonsoir, as tu essayé le papier d'Arménie ? ;)

Ah oui, remarque... moi je n'en utilisais pas car ça me donnait mal au crâne... mais il parait que c'est efficace...


Oups...
Je disais, le papier d'Arménie, j'aime bcp l'odeur, mais faut surtout pas rester dans la pièce quand ça brûle. Sinon, l'encens c'est pas mal aussi, mais j'aère en même temps, sinon ça me monte à la tête.
44 ans Lille 4855
Je fais remonter ce post car mon problème est tout autre.

J'ai acheté ma maison fin 2011 à de très gros fumeurs qui fumaient à l'intérieur.
Depuis, impossible de faire partir cette odeur qui est incrusté dans les murs au RDC et dans les escaliers pour monter au 1er.
Quand la maison est aérée, ça va, mais là je rentre d'une semaine de vacances et la première chose que j'ai senti en rentrant c'est cette odeur de tabac froid, alors que nous en fumons pas !

Avez-vous des trucs pour enfin réussir à chasser cette odeur ?

Merci ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelles sont les natures des revêtements muraux incriminés ?
44 ans Lille 4855
C'est du placo plâtre qu'on a repeint (à la base c'était blanc jaunis par le tabac...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les avez-vous lessivés avant de repeindre ?...
44 ans Lille 4855
Oui au st marc ou un truc du genre.
B I U


Discussions liées