MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous z'ici?

L
50 ans 4
Bonjour à tout le monde,

je ne passais pas par-là par hasard, et j'ai vu de la lumière, mais je me posais des milliers de questions sur comment avoir un premier  
bébé quand on est une "vieille" de 35 piges, avec des ptits kilos installés un peu partout et des angoisses existentielles, tout en étant phobique des médecins...la vache, ça sent le boulet quand tu lis ça ;-)

Eh oui, je suis arrivée ici, sur la planète ronde(s), j'ai lu beaucoup de posts qui m'ont passionnée, émue (mais je suis une grande émotive, on ne se refait pas!)et rassurée aussi...bref, faut que je vous laisse j'ai encore plein de lectures et de questions et parfois même peut-être des réponses, qui sait?!

Merci de m'accueillir parmi vous

Lollie
V
36 ans 93 444
bienvenue Lollie
comment avoir un bb ??! bon pas besoind ete faire de dessin tu sais cmt faire :D mais euh 35 t es pas vieille hein tu commence une jolie vie :)
puis tes kilos sa t empechera pas d avoir un bo bb a toi :)

en tout cas encor bienvenue a bientot
46 ans 4830
j'aime bien ta présentation, elle est drôle, pétillante, fraiche, sympa quoi! d'autant plus que la moitié de ce que tu écris ne l'est pas vraiment finalement...
je suis dans le même cas que toi concernant ma capacité à faire un bébé, ma phobie des médecins...ect je ne te serais donc pas très utile sur le sujet, contrairement à d'autres. mais je comprends.

mais je te souhaite en tous cas la bienvenue sur ce forum, où j'espère tu te sentira comme chez toi!
L
50 ans 4
Hello les filles,

pour le bb, j'ai la théorie, et on s'entraine, pour de faux pour le moment en attendant que la machine se remette en route ;-)

Pour le reste, j'aime rire, et si si y'a plein de vrai dans ce que je dis! Pour les phobiques des médecins, je vais me débrouiller alors, tant pis! Mais merci pour votre accueil!

Au plaisir de vous lire...

Lollie
B I U