MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de sang VS teste pipi = Tristesse... :-(

41 ans ???? 553
Koukou à toutes!:cry:

Je passe par ce post car j'ai vraiment besoin de parler, je suis trop triste...

Pour faire cour, la date de mes dernières règles sont du 12 février, mais  
quand je ne suis pas sous pilules, mais cycles en font qu'à leurs tête...

Depuis 3-4 jours, j'ai mes seins qui on grossi, ils me font mal limite impossible de me cocher sur le ventre. Je ne vous parle même pas des nausées, maux de bas de ventre... Bref, la totale....

Il me restait un test de grosse "Clearb***e". je décide sur un coup de tête de l'utiliser (ce matin à 4 heures...)

Réponse = "ENCEINTE 1 à 2 SEMAINES"... Glops!!!! Je réveille mon homme pour lui dire, lui la tête dans dans son sommeil n'a pas tout compris.

On décide d'aller faire une prise de sang pour être sur, mais au vu de tout mes signes, pour nous c'était qu'une formalité...
Début d'études de nouveaux projets, liste que ce qu'il faudra faire, bref un grand planning!!!

Mais voilà, ne pouvant attendre 17h pour avoir mes résultats, je téléphone à 16h30 au cabinet...

Réponse : Résultat négatif, vous êtes pas enceinte madame...

Et là, grosse déception... Pour une fois qu'un de mes test pipi a fonctionner (même enceinte de mon fils, les tests donnai du négatif...), je suis dégouter...

Je sais très bien que "seul" la prise de sang est valable, car les tests pipi ne sont pas assez fiable...

Retour à la casse départ et en plus je doit prendre rdv avec mon généraliste pour voir pourquoi j'ai tout c'est symptômes...

Les tests pipi pour moi c'est FINI!!!! Demain, je vais aller cherché mes résultats, je me dit que la secrétaire c'est peut être trompé avec une autre de mes prise de sang, mais sans grand espoirs comme même...

Je suis vraiment trop déçue... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :(
A
112 ans 6176
il est possible que tu es été enceinte mais que tu fasses une fc (il peut y avoir un petit délai entre la fc et la fin des symptomes).

c'est une bonne chose que tu maintiennes ton rdv chez le medecin pour faire le point avec lui.
46 ans le mans 1525
+1 c'est aussi ce que j'allais dire

de plus,ce n'est pas la premiere fois que j'entends dire que ces test electroniques donnent des faux positifs

toujours est il qu'il faut que tu prennes rendez vous rapidement parce que si c'est une fausse couche il faut voir ça rapidement

courage!
41 ans ???? 553
Merci les filles.

J'ai récupéré mes résultats... la secrétaire ne c'était pas trompé...:cry:

J'ai rdv demain soir avec mon généraliste, car mes régles ne sont toujours pas là et à défaut, mes douleures elles sont toujours là...:evil:

Une fc, je sais pas... Sa n'aurai pas laisser des traces sur la prise de sang? :-k
46 ans le mans 1525
un test est negatif quand le dosage est inferieur a 5, et souvent ils ne mettent pas le taux mais juste negatif ou positif alors si il y a eu fausse couche tu peux avoir un taux tres bas..

mais il se peut aussi que ça ne soit pas ça alors attends de voir ton doc avant de trop te prendre la tete sur ça.. essaie de rester un peu zen et je te souhaite que tout aille bien
B I U