MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon histoire je sui perdue

S
44 ans 4
salut a vous tous.j’ai besoin de vos aides
je connais un mec depuis 8mois , je l’aime mais je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques. je le croise dans  
un café.dés qu'il me vois il fais un graaaaaaaaaaaaaand sourir et il vient me saluer et demander de mes nouvelles (il dépasse pas 5 ou 10min )et je le sens treeeeeeeeeeees heureux en parlant avec moi. apres il s'assoi avec des amis a lui dans le meme café.
et quand il s'assoi avec ses amis il jéte tjr des coup d'oiel sur moi. et c réciproque pour moi. je trouve que la plupart du temps nos regards se croise...
et bah je suis tomber amoureuse de lui. il est du signe cancer j'ai lu quelques infos sur les hommes cancer, ils sont un peu timide et la plupart d'eux ils font pa le premier pas....alors vraiment je sais pas quoi faire. je l'aime.
Un jour il est venu s’assoir avec nous au café et il a commencer de nous raconter sa vie (son passé ;sa famille) des truc personnelles kon peux pas les raconter a n’importe qui.(surtout kon se connais a paine) apres il nous a di k’il fais jammais le premier pas (c impossible pour lui) meme s’il aime graaaaaaaaaaaaave une fille .
Et il a di k'il accépte tjr les demande d'amis sur facebook sans entrer voir leurs profils ou leurs photos alors k'il a déja commentés kelke photos de moi sur facebook(des compliments)
derniérement on parlais souvent sur msn facebook mais tjr c moi ki lui parle au premier et il répond tout de suite il ne tarde pa.(c comme si il m’attend tjr ke je lui parle ) on parle durant 1h ou 2h.on rigole et on se taquine…
Un mec de sa famille s’est marier ca fé 1mois ; on parlais l’autre jour il ma di X il s’est marier. (qu’est ce ke je vois ? tous le monde s’est marier sauf nous 2.g lui di c vré mais qu’est ce kon doi faire ?? il ma di on se mari moi et toi …..)
Apres une semaine g lui appeler je demander de ses nouvelles…. Il ma di qu’est ce que fais au cours de la semaine ?est ce que tu sort… ??g lui di oui de temps en temps. Apres il ma di bah moi je sort du travail a 18h chak jour , si tu ve kon se fai un café fé moi signe. G lui di ok. Apres 3 ou 4 jours g lui appeler on s’est rencontré dans un café ‘’il été avec son cousin’’ il est resté avec nous 1h et apres il est parti. On est resté ke nous 2. Il etais heureux ce jour la ;il ma di ca fé plaisir de te revoir………….apres il ma posé kelke kestion a propos mes etudes, niveau,branche, qu’est ce que je veux faire apres de terminer mes etudes….j’habite ou ?? g combien de freres et sœurs….apres il a commencer de me raconter sa vie il fé koi ; qu’est ce qu’il ve faire ;ses projet professionnelle ; ses parents ;la famille………mais moi g rien raconter de ma famille ;mes parents….c ‘étais lui ki raconte.en fait yavais pas assez de temps pour lui raconter de ma famille.et avant de se quitter il ma di kon dois faire des sorties ensemble de temps en temps j’ai lui di oui biensur avec plaisir. Et depuis ce jour la il ma paf é signe. Meme sur msn il me parle pa. Il m’attend ke je lui parle au premier.
Apres une semaine g lui rappeler il ma tout de suite je serai au café dans 15min si tu ve me rejoindre. G lui di ok.je suis partie je lé trouver avec 2 fille et un mec (ses amis) je me suis assis pres de lui ;on parlais ; il me taquine ; il souri ;je le voi tres contant.et quand il me parle il me voi direct au yeux , kd je di un truc il m’ecoute,bref il aime m’entendre entrain de parler……a la fin il ma di on se rappel mais tjr silence radio il me di on se rappele mais il me fé aucun signe.face a face je le sens a l’aise avec moi,contant, il veu passer plus de temps avec moi…..mais une fois on se kitte il fé aucun signe.vraiment je comprend pa. C difficile de comprendre son caractére.. parfois je sens k'il s'interesse a moi et parfois le contraire. Je sais pa koi faire.
Est-ce qu’il m’aime ou pas ??
A
112 ans 6176
On ne saurait te dire, on n'est ni dans sa tête, ni dans son coeur.

En revanche, ce que je peux te dire, c'est que ton message est difficile à lire. Si je peux comprendre les fautes d'orthographe, tu aurais pu faire un petit effort quant à l'usage abusif de K et de fé qui nuisent vraiment à la lecture de ton post.

Essaies de faire un petit effort la prochaine fois ;)

Merci d'avance
46 ans 4830
je ne sais pas s'il t'aime, mais en tous cas, il flirte avec toi, c'est sûr!

maintenant, reste à savoir si ce n'est pas le genre de type à faire pareil avec toutes les jolies filles qu'il croise dans le bar ;)
B I U


Discussions liées