MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours!! =D

34 ans Dreux en Eure et loir 180
Voilà je vous fait vite fait le Topo !! Je suis attirée par un mec de ma classe. Depuis le début de l'année une complicité s'est instaurée, on rigole beaucoup  
ensemble, lorsqu'on n'est pas à côté en cours on se cherche souvent du regard^^
Puis, surtout ce qui me fait poser des millions de questions, c'est que Mr lance des délires du genre : " on se mariera, je te ferais 10 enfants pour ne pas payer d'impôts !" (les délires ne s'expliquent pas ^^) et que dernièrement Mr m'a fait une crise de jalousie parce que je ne lui ai pas parlé pdt 2 cours !!
Vous me direz "mais poulette tente ta chance!" Sauf qu'un soir, bourrés tous les deux (je sais c'est pas joli), j'ai essayé de lui dire mais aucune réponse!!!

Donc voilà je suis perdue, d'après vous je lâche l'affaire??
Merci d'avance =)
C
48 ans France 195
Coucou Mimi! Je peux dire que tu as de la chance, tu as commencé une relation de complicité avec quelqu'un et moi j'aime beaucoup cettes relations:)

Moi je te dirais d'essaier de le lui dire un jour où vous ne seriez pas ivres, et aussi peu à peu, sinon il va avoir peur tout d'un coup, peut-etre. Puis pour ce que tu racontes il semble avoir une très grande complicité donc quelle que soit la réponse, surtout il va rester votre amitié.

Bonne chance ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui il y a une assez bonne complicité, beaucoup de rires et pas mal de disputes mais ça ne dure jamais (on est le "vieux" couple de la classe ^^)
Je vais laisser le temps faire les choses et puis on verra petit à petit :)
Merci de ta réponse
C
48 ans France 195
J'espere tu me tiendras au courant et j'espere aussi que ça se passe très très bien pour toi :D


Gros bisous :)
36 ans 23
Hello,

exactement, fonce ! ;)
t'as rien à perdre et tout à gagner ! dit lui que tu l'aimes!
ah c'est nbeau l'amour.... :P
34 ans Dreux en Eure et loir 180
J'ai peur que ça change notre amitié si ce n'est pas réciproque^^
J'vais essayer de passer plus de temps avec lui cette semaine et on verra ^^
Je vous tiens au courant, merci =)
46 ans 48
Je suis un homme, donc je sais à quel point ça peut être nul un homme...

Et à quel point c'est très maladroit...

Il ne sait pas trop comment te le dire, mais il a sûrement des vrais sentiments pour toi. D'où ces répliques un peu hasardeuses mais qui en disent longs.

Il a peut-être peur de ses propres sentiments.

Je ne te dis pas que c'est avec lui que tu vas faire ta vie, mais tu as des chances de faire un bout de chemin, si il se réveille un peu.

Mais tu sais il y a beaucoup d'autres garçons qui seront émerveillés face à toi, crois-moi...

Et quand tu te diras "avec lui, je vais aller loin" tu le sauras que c'est le bon

;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Ah non je ne pense pas que ça soit l'homme de ma vie!! Je cherche juste à savoir si il y a réciprocité ou non.
merci de ton message :)
C
48 ans France 195
mimii-the-strange a écrit:
Ah non je ne pense pas que ça soit l'homme de ma vie!! Je cherche juste à savoir si il y a réciprocité ou non.
merci de ton message :)



.. en tout cas, qui sait :P
peut-etre il est ton prince charmant, mais si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais ce que ça aurait pu etre.


;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Oui c'est peut être l'homme de ma vie lol. J'ose pas ré-essayer car la première fois il ne m'avait pas répondu :s
46 ans 4830
j'sais pas, tu lui as quand même tendu une super perche, qu'il n'a pas saisi.. est ce qu'il est timide? si ça n'est pas le cas, peut être qu'il te considère plus comme une copine de délire qu'autre chose. ça t'exposes à des désillusions!

mais de toutes manières, la seule chose à faire, c'est d'en avoir le coeur net. si c'est vraiment un ami, que tu te déclares ne changera rien à l'affaire, et vivre avec des certitudes, c'est toujours mieux qu'avec des rêves utopiques.

summertime a écrit:
Je suis un homme, donc je sais à quel point ça peut être nul un homme...

Et à quel point c'est très maladroit...


c'est bien vrai. tout autant qu'une femme peut être stupide, nulle et maladroite aussi. nul n'est parfait tout le temps, surtout quand les sentiments sont en jeu. (à part moi bien sûr!);)

trêve de plaisanterie, tu as des posts assez inquiétants "summertime"...tu consultes pour une dépression ou quelque chose?
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je ne sais pas trop s'il est timide, à première vue on ne le dirait pas. Je ne suis pas timide mais quand les sentiments rentrent en ligne de compte ça change tout !

Effectivement peut être que pour lui ce n'est juste qu'un délire, mais il le pousse un peu loin puisque maintenant il m'appelle sa femme !
Fin tu as raison vaut mieux vivre avec des certitudes !
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Plus je repense à ton message, plus je me dis que tu as raison je lui avais tendu une super perche ! Mais n'a t il rien dit parce que dès le lendemain je me suis rétractée ? Parce que en même temps tout le monde sait que quand on est bourré on dit souvent la vérité. Je vais essayer de savoir s'il est timide avec les filles.
Fin merci de vos réponses =)
39 ans 50
Héhé!!! Fonce poulette!!! ;)
Comme ça a été dit, tu as tout à gagner, rien à perdre!! ;)

Au début,, quand j'étais un peu plus jeune (bon jsuis pas vieille non plus lol :lol:) Je n'ai jamais osé dire à un garçon qu'il me plaisait, je restait dans mon coin et je voyais ces beaux garçons me passer sous le nez... Je ne pensais pas que c'étaient l'homme de ma vie à chaque fois, mais bon, j'aurai pu tenter^^

Avec mon ex, je me suis prise par la main, j'ai fait le premier pas et... ca a duré 3 ans et demi.
Avec mon amoureux actuel, j'ai encore fait le premier pas et ça fait un peu plus de 8 mois. :oops:
Entre temps, j'ai avoué à un garçon qu'il me plaisait et je me suis pris un beau rateau (c'était un apprenti chez le pierceur^^) et cela ne m'a pas empêchée de continuer à aller à la boutique, et au final, c'était lui le plus gêné et pas moi hihi^^

Je me dit que la vie est vraiment courte, on ne sait pas de quoi elle sera faite, alors il faut foncer. Je ne dis pas de coucher à droite à gauche comme ça sans se respecter, non. Je dis juste qu'il faut se prendre en main et tenter ;) Si on se plante, on se plante, on oublie, on va de l'avant et Hop!! ;)

Allez courage ma belle ;)
On pense à toi ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Merci pour ton message :)
Bah bizarrement on s'est un peu éloigné en ce moment, je ne sais pas pourquoi...
Enfin bref, envie de me sentir amoureuse !!
B I U