MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours!! =D

45 ans 13
excusez moi de me fourrer ds vos pipots de filles. mais en passant, je veux que vous sachiez que dans la complexité que cela implique d'etre un mec, de faire  
le premier pas n'est pas la chose la plus facile.
son eloignement doit etre une façon pour lui de te laisser venir, de se rassurer avant que de se jeter à l'eau. tu as deja commencer; trouve les mots qu il faut, cree les conditions, et tu ne le regretteras pas. c'est pas en te trouvant des excuses de toutes sortes que tu arrageras les choses, bien au contraire... c'est mon point de vue. ;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Tu as raison je me cherche peut être des excuses. La preuve hier journée révisions, on a passé la journée ensemble, mais au lieu de réviser on a beaucoup beaucoup parlé. De tout, de rien, l'envie de se découvrir. Il a trouvé la journée sympa et a envie que j'en apprenne plus sur lui.
Si le caractère passe bien, je pense que physiquement c'est autre chose. Il n'est pas mon style mais pourtant il m'attire. Et lui, quand il me montre les filles qu'il trouve bien roulé, on ne peut pas dire que je corresponds aux critères...
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Hier il m'envoit un message pour me dire qu'il est bourré. J'en profite dc pour me renseigner sur ce qu'il pourrait ressentir pour moi. Je vous le fait en dialogue:
moi: alors comme ça MA chose a bu pour deux
Lui: ça reste a prouver que je suis ta chose
Moi: je te le prouve quand tu veux
Lui: tu préjuges de tes pouvoirs là
Moi: oui en plus ça marche, la preuve tu veux 10enfants
Lui: Oui...pour les allocs
Moi: Ah ok sympa et le pacs c'est pourquoi alors
Lui: les avantages fiscaux
Moi: Ok sympa d'avoir profiter de ma faiblesse. Bise
Lui: Je ne vois pas ce que tu veux dire
Moi: Je suis sûre que tu es timide et que tu te caches derrière tout ça.
Pas de réponse
Alors ce matin je lui envoie:
J'ai profité que tu étais bourré pour savoir si je te plaisais. Mais tkt tu n'as rien dit de compromettant. Bises, bonnes vacances.
Et pas de réponse.
Au moins je suis fixée mnt^^
L
30 ans Dunkerque 16
je réponds au message d'origine*

j'adore ces relations de complicité. Jusqu'à une certaine limite... Je m'explique :) : la complicité est parfaite tant qu'elle reste claire. Quand une relation ambiguë débarque, il faut faire attention aux faux espoirs. L'un ou l'autre ressortira peut être déçu. Après, à 20 ans, tu ne peux que vivre ta jeunesse :D fais simplement attention de ne pas tomber sur un fanatique qui ne te lacheras plus.

PS : tu as dit toi même que tu lui avais dit quand tu étais ivre, et qu'il l'était aussi. Par "expérience" je t'assure que parfois, on ne se souvient plus de rien après une telle soirée, redis lui. Si tu n'as toujours pas de réponse, laisse passer, change de cible xD
L
30 ans Dunkerque 16
je suis désolée !
j'ai lu le dernier message trop tard, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas lu la suite, j'ai voulu aller trop vite... j'ai complétement merdé, je suis désolée. ce type est un *** il ne mérite pas d'avoir qui que ce soit. je ne sais pas éditer un message, c'est pourquoi je publie une deuxième fois. Je suis désolée de cette ... maladresse.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
T'inquiète pas de soucis, merci d'avoir répondu^^
Je trouverais bien un chéri fin j'espère^^
38 ans HS 173
:roll: J'ai vécu une histoire quasiment similaire il y a peu sauf que je n'ai pas eu le courage de lui avouer ce que je ressentais et que ce sont de, soit-disant, amies qui ont été lui répéter mes sentiments pour lui. Au final, il n'était pas intéressé mais il continuait et continue encore à cultiver une certaine ambiguité.

En fait, je pense tout simplement que certains hommes ou certaines femmes ont besoin d'avoir un regard féminin/masculin rassurant posé sur eux. Un regard qui leur plait, et tant que de l'autre côté il n'y a pas de clarification exigée, ils profitent de cette attention agréable et légère...

et moi je suis assez bête pour éviter d'être claire et d'exiger une discussion sans faux-semblants..
;)
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Tu me conseilles quoi alors?
Merci de ta réponse :)
38 ans HS 173
D'oeuvrer pour ton bien être!
S'il continue sur le même mode de relation avec toi et s'il est toujours aussi ambigu tu as deux solutions:
soit en prendre ton parti et accepter ce qu'il t'offre, des moments de complicité et de plaisir partagé mais rien de plus, en te disant que tu y trouves ton compte.
soit refuser parce que cela te rend malheureuse et t'éloigner ou du moins en arriver à un mode de relations plus distant et plus net. ;)

Mais apparemment il a l'air de prendre ses distances par lui même et malheureusement ça ne te laisse pas trop le choix non?
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je ne sais pas s'il prend ses distances par lui même car on passe pas mal de temps ensemble mais c'est ce que je vais faire perso. Je ne veux pas m'accrocher à des faux espoirs!
45 ans 13
A moins que vous ne soyez tous les deux de rtes bons acteurs, vous vs faites trop de films. Il faut quelqu'un pour faire le premier pas; je parie ma main à couper qu il n etait pas ivre, et qu il se souvient tres bien dans les meme details q ceux q tu as donné, de cette conversation. Il y a de la flamme amoureuse dans l'air, mais avec beaucoup de timidité. et s'il ne se decide pas, prepare le terrain et dis lui ce q tu ressens, et ceux, sans chercher à le frustrer de quelque façon q ce soit. au pire des cas je me serais trompé; mais de tte façon tu seras fixé sur ce qui lui passe par la tete. et puis, certains zhom aiment bien les declarations faites par une femme.... :oops:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Tu penses que malgré ce qu'il m'a dit il y a ambiguïté? Pourtant je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
38 ans HS 173
:roll: tu as été claire avec lui d'après ce que tu as écrit plus haut...s'il n'y a pas de nouvelles, ce n'est pas bon signe. C'est difficile mais il faut voir les choses en face. Tourne la page et ne ressasse pas! Tu as agi selon ton instinct et ton feeling, ça ne passe pas? Tant pis! Des hommes, des histoires, de l'amour, il y en a ailleurs et tout ce que tu gagnes à te poser mille questions à son sujet, c'est de te faire souffrir.
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Tu as raison Burgerqueen(ça me fait penser à une chanson de Placebo...), je lui ai envoyé un message pour lui dire que je veux conserver notre amitié et il le veut aussi. Je le préfère en ami de toute façon, et puis je pense surtout que je me sens tellement seule, je veux tellement quelqu'un que voilà je me raccroche sur le premier qui "me plait".
38 ans HS 173
Mon pseudo vient bien de la chanson de Placebo! ;)
Bon courage à toi! ;)
B I U