MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec ma robe

35 ans seine maritime 42
Alors comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma robe mes premier essayage sont prévu le 4 avril mais ce matin j'ai apprit que j'été enceinte donc au mois  
de septembre sa me fera un peu plus de 6 mois comment faire pour ma robe je ne sais pas !!!!!
A
38 ans Caen 6651
déjà FÉLICITATIONS pour le bébé :lol:

ensuite pour la robe, on s'en fiche, tu as un bébé ! lol

plus sérieusement... elle est comment ta robe ? tu l'as déjà toute payée ? y a pas écrit en ptit lettre "si vous tombez enceinte on en commande une autre" ?

téléphone dès maintenant à la boutique pour leur demander ce qu'ils en pensent par rapport à ta morphologie, le bébé et la robe... s'il faut une toute nouvelle robe ou si leurs couturières peuvent faire quelque chose (la transformer en "style empire" par exemple)
42 ans paris 1304
déja quel genre de robe est ce? un seul morceau ou bustier/jupe?

le mueux c'est de voir avec les vendeuses a ton essayage quelles sont tes options pour peut etre changer de robe ou au niveau des retouches si ta robe peut aller a une femme enceinte

et peut etre peux tu penser a repousser ton mariage de qq mois genre printemps 2011? tu ferais le bapteme en meme temps ;)

en tout cas félicitations!!
35 ans seine maritime 42
non pour l'instant sa va rien es payé ni rien mais bon il va falloir que je prévoy large mais large jusqu'a combien sa c'est un probleme je ne sait pas comment je serait dans 6 mois mais bon c'est sur bébé est la et on es heureux meme si il été pas vraiment attendu a cette période
A
38 ans Caen 6651
bah les vendeuses sont là pour te conseiller par rapport à la robe de dans 6 mois !! t'inquiète pas pour ça

le problème c'est surtout : est-ce que tu rêvais d'un style de robe particulier ? car tu risques de ne pas pouvoir trouver...

j'avais lu que les robes de mariées étaient modifiables jusqu'à +/- 2 tailles donc tu n'auras pas à prendre si large que ça en fait... selon comment tu es ronde, le gynéco va te conseiller de surveiller particulièrement ton alimentation pour ne pas grossir en plus du bébé donc même à 6 mois il n'y aura pas grand chose à modifier (il faut ptet juste prendre une robe plus longue car le bidou va la raccourcir du coup en prenant plus de place)

je pense que les mariées enceintes ne mettent pas de jupons donc pour la robe y a pas grand chose à craindre en fait

voilà quelques photos... au lieu de serrer à la taille, la robe serre sous la poitrine donc suffit d'oublier les bustiers et tout peut mettre toutes les robes que la couturière pincera au niveau de la poitrine une fois qu'on sera en septembre (enfin j'y connais rien donc elles te diront mieux que moi les vendeuses)

http://www.bagodwa.com...ox_robe_mariee_enceinte-21.jpg

http://www.bagodwa.com...ox_robe_mariee_enceinte-41.jpg
35 ans seine maritime 42
j'y vais le 7 pour essayer des robes donc je vais voir avec la vendeuse c'est sur que maitenant on va oublier certaine type de robe mais bon avec un peu de chance je vais peut etre flashé sur une qui ira avec mon bidon
47 ans monteux (84) 1358
bonjour,

félicitations!
et oui un style empire serait super et en plus mettrais ton joli ventre de femme enceinte en valeur!a 6 mois, c'est le plus beau!
S
101 ans 4480
No stress ! ;)
Au premier message, je croyais que tu avais déjà une robe ;)
Apparemment non ;) Donc explique aux vendeuses le "souci" et essaye en priorité des robes taille empire ;)
Elles sont très classes et adaptées aux mamans enceintes ;)

Tiens nous au courant :D
5031
coucou, heureusement que tu n'as rien payé... d'apres ce que j'ai compris une fois le premier versement fait tu es obligée de la payer entièrement, enceinte ou pas!

tu as qu'a te rabattre sur une robe style empire :)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

tient ça te déstressera ptet un peu de lire cette petite page qui explique comment se passe l'achat d'une robe en boutique

http://www.unjour-unemariee.com/conseils.php

il dit bien que les vendeuses sont là pour te présenter des modèles qui te plaisent et correspondent à ton physique

perso j'adore les robes empires d'autant plus sur une femme enceinte donc moi ça ne me poserait aucun problème... donc j'espère que les vendeuses seront sympas avec toi et trouveront une robe magnifique (le mieux pour ça c'est de prendre un RDV en semaine pour que les vendeuses soient prévenues à l'avance que ce jour là il faudra être gentille avec une future mariée héhé... je dis ça par rapport à toutes celles qui ont été déçues de leur première boutique ^^)
B I U