MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'uriner mais que quelques gouttes :(

33 ans Moselle 1433
Coucou tout le monde, voila ça fait pas mal de temps que j'ai déjà ce problème enfaite parfois après avoir uriné j'ai l'impression d'avoir encore envie mais il n'y a  
que quelques gouttes et quand je suis sur les toilettes je ne sens plus rien mais des que je me relève j'ai cette mauvaise sensation bisarre que je ne saurais d'écrire, j'arrive un peu à la calmer en serrant très fort mes jambes pour que ça compresse mon vagin :? Et je suis déjà aller faire 2 tests urinaire et des frottis et il n'y a rien :cry: Je désespère j'en ai vraiment marre :bad-words: . Alors si quelqu'un a déjà eu ça ou que quelqu'un a une solution pour que ça s'arrête dite la moi svp !!! [-o< Merci pour vos réponses.
37 ans LYON 1996
coucou alors moi c'est fréquent. bois-tu beaucoup d'eau? car cela pourrais venir de ca, enfin pour ma part moi c'est ca vu que je bois 2 litres d'eau par jour
33 ans Moselle 1433
Non je bois pas beaucoup 1L voir 1L50 maximum :(
37 ans LYON 1996
C'est déja pas mal. ca m'arrive aussi des fois quand je me retiens des heures et des heures sans uriner.
37 ans 4879
Ca m'est arrivé et ça m'arrive encore mais bcp plus rarement.
Pourtant je bois très peu (jamais plus d' 1l par jour, la plupart du temps 50 cl)...
On m'a dit que ça pouvait être lié au stress...mais bon honnètement je sais pas trop d'ou ça vient...en tout cas ça peut passer comme ça ^^
33 ans Moselle 1433
:cry: j'éspère que ça passera !
S
44 ans sur le chemin... 1248
1L à 1L50 d'eau / jour c'est déjà beaucoup! ça peut être lié.

Sinon, attention, où en -es tu question cholestérol, tryglycéride et glycéride? Il paraît que ce genre de symptôme peut-être lié à un taux trop de sucre...je te recommanderai de consulter...
S
44 ans sur le chemin... 1248
un taux trop HAUT de sucre (pardon, je mange les mots aussi maintenant;) )
33 ans Moselle 1433
J'ai fait 2 bilans de santé un avant un régime et un il n'y a pas longtemps et non je n'est rien tout est dans les normes.
33 ans Moselle 1433
Ah oui j'ai oublier de préciser que je ne suis plus au régime depuis plus d'un an et que ça fait bien 4 ans que ça dure voir plus ...
48 ans 10768
Pas de problèmes rénaux ?
Peut-être que tu devrais aller voir un urologue...
R
39 ans 15384
Ca m'est arrivé et c'était une infection urinaire ...
Quand ca m'arrive de temps en temps,je bois énormément d'eau ( genre 3L ) et ca passe.
Consulte au plus vite ;)
33 ans Moselle 1433
Thyselle a écrit:
Pas de problèmes rénaux ?
Peut-être que tu devrais aller voir un urologue...


Je vais en reparler avec mon médecin ;)


CuteVengeance a écrit:
Ca m'est arrivé et c'était une infection urinaire ...


Déjà fait deux tests pas d'infection, merci quand même :)
B I U