MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaises notes

S
113 ans 3793
Tant mieux ! :D
Bonnes vacances de printemps et prend bien soin de toi. ;)
M
27 ans 3
Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et je suis en 5ème !

Pendant le 1er trimestre j'était assez fort avec 12/13 de moyenne aussi j'ai eu un avertissement travaille !
Au deuxième trimestre je senter que sa allait pas car déja :
-J'ai un pote qui est toujours à coté de moi surtout en :
Histoire, Anglais,Physique Chimie et Francais !
-Je sens que j'ai beaucoup baisser à cause de lui et
-J'aimerai travailler mais plus a coté de lui car il est soulant et il me déconcentre et après les prof me dise que je parle trop avec lui !
Alors svp aider moi a trouver un moyen pour remonter ma moyenne qui est de 10 / 11 parce que j'ai vraiment peur de redoubler sérieusement ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !

Réponder moi vite svp urgent merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
48 ans Paris 9874
maxime_12 a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et je suis en 5ème !

Pendant le 1er trimestre j'était assez fort avec 12/13 de moyenne aussi j'ai eu un avertissement travaille !
Au deuxième trimestre je senter que sa allait pas car déja :
-J'ai un pote qui est toujours à coté de moi surtout en :
Histoire, Anglais,Physique Chimie et Francais !
-Je sens que j'ai beaucoup baisser à cause de lui et
-J'aimerai travailler mais plus a coté de lui car il est soulant et il me déconcentre et après les prof me dise que je parle trop avec lui !
Alors svp aider moi a trouver un moyen pour remonter ma moyenne qui est de 10 / 11 parce que j'ai vraiment peur de redoubler sérieusement ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !

Réponder moi vite svp urgent merci :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


C'est bon jeune homme, tu as déjà posté ton message une fois. On l'a vu.
B I U