MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'humour et la tendresse dans le couple...

5210
Pouvoir rire ensemble, partager de la tendresse, est ce une chose nécessaire pour vous?
est ce que vous pensez que ces deux choses puissent disparaitre avec le temps, pensez vous qu'elles  
disparaissent forcément?
Un couple peut-il survivre sans amour et tendresse?
627
Bah si ça doit disparaitre je préfère partir en courant :)


jour lalli,


c'est vitale tu veux dire, si il n'y a pas de tendresse et d'humeur, de communication;....que reste t"il???? NADA :( :(


il faut discuter, de nos problèmes, de nos journées, de nos joies, de nos envies, meme au niveau calins, si si, et là tout iras à merveille... un couple sans "liens" ce sont deux co-locataires pour moi.... non merci, j'ai pas envie de vivre comme ça!!!
heu, il n'y a pas que les calins non plus, hein , tout ce qui va autour est important, il faut savoir écouter l'autre, discuter avec et résoudre ainsi nos problèmes, nous rassurer aussi, car des fois on se fait de fausses idées , tout un film, pour pas grand chose....rien de mieux que d'être directs.... voilà mon point de vue ;) :P :P ;)
B
40 ans 3449
Je trouve que c'est nécessaire. Si on ne ris pas ensemble et si on n'a pas de tendresse pour l'autre, comment peut-on dire qu'on partage une relation amoureuse ? Enfin, je me vois très mal avec une personne avec qui je ne peux pas rire ou avoir de gestes tendres. Je me sentirais bien seule...
45 ans saint laurent du var-nice 791
Je ne concois pas un couple sans l humour et la complicité.
Tout comme les autres, s il n y a pas d humour , je pars.
1775
Pareil, si il n'y a pas d'humour, qu'est ce que cela doit être chiant ! Et la tendresse alors là ... mieux vaut partir.
M
48 ans 1869
L'humour et la tendres...un couple, franchement, cénul
45 ans saint laurent du var-nice 791
monoamtp a écrit:

comment ca? pourquoi? :roll:
627
vane06 a écrit:
monoamtp a écrit:

comment ca? pourquoi? :roll:


Ben parce que le couple c'est une affaire trop sérieuse pour en rire, et beaucoup trop sérieux pour être laissé à gérer aux sentiments et à la tendresse :p
M
48 ans 1869
vane06 a écrit:
monoamtp a écrit:

comment ca? pourquoi? :roll:
Parce que je n'ai pas d'humour moi. ;)
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
Ben parce que le couple c'est une affaire trop sérieuse pour en rire, et beaucoup trop sérieux pour être laissé à gérer aux sentiments et à la tendresse :P
Heureusement qu'il y a Bones pour rétablir la vérité :D
monoamtp a écrit:

pareil que miss mono....
jcomprend pas trop la question enfin, si mais pour moi c'est mm pas une question qui a lieu d'exister c'est comme si on disait"votre conjoint vous preferez qu'il soit gentil ou mechant ac vous?"....... :roll: :D
1488
Passé un certain dégré d'intimité et de complicité, l'humour et la tendresse deviennent indispensables dans le couple.

Exemple d'un couple à trois:

Partenaire 1: " Alors chéri, tu as aimé m'initier à la sodomie ?"
Partenaire 2: " Je ne sais pas Doudou, ce n'était pas avec moi que tu as essayé.."
Partenaire 3: " Ni avec moi d'ailleurs.."
Le labrador: " Woof Woof !!!!! "
1775
gawan a écrit:
Passé un certain dégré d'intimité et de complicité, l'humour et la tendresse deviennent indispensables dans le couple.

Exemple d'un couple à trois:

Partenaire 1: " Alors chéri, tu as aimé m'initier à la sodomie ?"
Partenaire 2: " Je ne sais pas Doudou, ce n'était pas avec moi que tu as essayé.."
Partenaire 3: " Ni avec moi d'ailleurs.."
Le labrador: " Woof Woof !!!!! "



Je ne dirai qu'une chose : :lol:
G
53 ans bretagne 1134
Pour moi non plus la question n'a pas lieue d'être : je ne conçois pas un couple chez qui n'existe ni tendresse ni humour !
B I U


Discussions liées