MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'humour et la tendresse dans le couple...

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il me semble que ce sont là deux des composantes de la complicité. L'humour, la tendresse, la confiance... Ce qui fait qu'un couple est un couple, une relation unique qui  
mèle désir et amour. J'aime quand mon compagnon me fait rire, on a des tas de private jokes que seuls nous comprennont.
13610
Sans humour et sans tendresse, je n'aime pas.
Si l'humour et la tendresse disparaîssent avec le temps, je disapraît aussi :arrow:
36 ans 92 1838
1 des 6 débiles qui a répondu "on peut s'en passer" alors que j'avais lu "on ne peut s'en passer" !! :crazyeyes:
Non mais franchement !!!
Bah non ! on ne peut pas s'en passer bidiou !!!! :bad-words:


pfffffff.....quelle tête-en-l'air... :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Primordial, essentiel, vital et parfois même salvateur...

L'humour et la tendresse me semblent bien faire partie des piliers d'un couple.

Ajoutez à cela 2 zestes entiers (faut pas gâcher !...) de complicité, une pincée (grosse) de patience et une bonne rasade de sexe :oops: .
Le tout pimenté de respect et vous obtenez un cocktail réussi ! ;)
5210
Mamzelle_Emma a écrit:
monoamtp a écrit:

pareil que miss mono....
jcomprend pas trop la question enfin, si mais pour moi c'est mm pas une question qui a lieu d'exister c'est comme si on disait"votre conjoint vous preferez qu'il soit gentil ou mechant ac vous?"....... :roll: :D


Ben tu dis ca mais j'ai une copine pour qui la tendresse est un détail....vala
bon je m'en vais avec mes questions debiles :arrow:
lililali a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
monoamtp a écrit:

pareil que miss mono....
jcomprend pas trop la question enfin, si mais pour moi c'est mm pas une question qui a lieu d'exister c'est comme si on disait"votre conjoint vous preferez qu'il soit gentil ou mechant ac vous?"....... :roll: :D


Ben tu dis ca mais j'ai une copine pour qui la tendresse est un détail....vala
bon je m'en vais avec mes questions debiles :arrow:


ro mais g pas dit que c'etait debile julie!
c'est juste que là tu donnes deux composantes existencielles du couple"l'humour et la tendresse", si y'a pas de ca jvois pas trop ou est le couple, ton amie n'aime peut etre pas(ou n'a pas besoin necessairement) de tendresse, mais j'espere kil y a qd meme de l'humour car sinon elle est mal barrée.
5210
Mamzelle_Emma a écrit:


ro mais g pas dit que c'etait debile julie!
c'est juste que là tu donnes deux composantes existencielles du couple"l'humour et la tendresse", si y'a pas de ca jvois pas trop ou est le couple, ton amie n'aime peut etre pas(ou n'a pas besoin necessairement) de tendresse, mais j'espere kil y a qd meme de l'humour car sinon elle est mal barrée.


ben ma question etait pour mieux la comprendre...parce que franchement pour moi c'est essentiel..et puis franchement desolee si tu me lis ma biche mais il est pas drole ton mec....

et puis je plaisantais je sais bien que t'as pas dit ca ;)
35 ans France 1684
Ultra nécessaire!!!!
L
75 ans 7509
L'humour et la tendresse il est clair que c'est nécessaire ça fait partie de la complicité s'il n'y a pas de complicité il n'y a pas de couple.
47 ans Paris 10
les 2 sont important pour moi...ce sont 2 des ingredients necessaires avec la confiance
36 ans Charleville-Mézières 1453
plus que nécéssaire : primordial !!!
(ok en même temps si on m'écoute y a bcp bcp de choses primordiales... mais je les ais toutes, et même plus, alors je deviens exigeante (oui oui deviens... non je suis pas difficile a la base !! bon ok un peu qd mm... oui d'accord bcp...)
52 ans yvelines 399
:shock: tiens la j'avoue ne pas comprendre comment l'on pourrai etre en couple sans humour et tendresse..!!!!!!!c'est aussi necessaire au couple que l'air que nous respirons......c'est vitale quoi.
36 ans 92 1838
globetrotteur a écrit:
:shock: tiens la j'avoue ne pas comprendre comment l'on pourrai etre en couple sans humour et tendresse..!!!!!!!c'est aussi necessaire au couple que l'air que nous respirons......c'est vitale quoi.

vital :lol: ;)


vivi je :arrow:
47 ans 2914
Tout dépend ce que l'on entend par là.

Ce que certains apellent tendresse, d'autres l'apellent "Au secours tu m'étouffes".

Ce que certains apellent humour comme par exemple mettre du coca sur la chemise de son compagnon avant une réunion super-importante pour sa carrière, d'autres l'apellent inconscience.


Il n'y a rien d'indispensable dans un couple à part que les deux en soit satisfait.
L
75 ans 7509
Je me demande bien c'est quoi un couple sans tendresse? C'est limite comme ne pas éprouvé d'amour pour l'autre!

Puis tout le monde n'a pas l'humour ou la tendresse lourdingue si tu vois ce que je m'exprime et d'autres aiment.
B I U


Discussions liées