MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de moi

E
28 ans bas-rhin 10
boujour ba voila jme suis inscrite pour pouvoir avoir des reponse a mes question


jaimerer savoir si pour vous etre grosse et un handicap coter coeur parceque moi je pense  
pour ma par que oquin garcon veut sortir avec moi parceque je suis grosse je sais qua 14 ans on a le ten mais kan on voit ke toute nos copine (maigre on un copain ) et ke moi jen ai pas je me di ke c a cause de mon poid
36 ans Alfortville 248
Je ne pense pas que le fait d'être ronde soit un handicap, par contre, ton orthographe, si.
E
28 ans bas-rhin 10
dsl pour lorthographe c que je tape asser vite et je ne me preocupe pas de sa mais si sa vous derange je peus ecrire correctement
V
36 ans 93 444
coucou c'est encore moi donc non etre ronde ou très ronde n est pas un handicap a l'amour
Pis bon tu as le temps de découvrir l'amour ne t'inquiete pas toi aussi tu aura ta part de bonheur :D
1147
eidaa a écrit:
boujour ba voila jme suis inscrite pour pouvoir avoir des reponse a mes question


jaimerer savoir si pour vous etre grosse et un handicap coter coeur parceque moi je pense pour ma par que oquin garcon veut sortir avec moi parceque je suis grosse je sais qua 14 ans on a le ten mais kan on voit ke toute nos copine (maigre on un copain ) et ke moi jen ai pas je me di ke c a cause de mon poid


Le problème c'est qu'à cet âge là, la plupart des garçons sont immatures et ils savent que s'ils sont ouvertement en couple avec une ronde, les autres garçons vont se moquer d'eux. Ils vont même se faire insulter par des garçons qui eux aussi ont un faible pour les rondes, alors c'est peu pour dire :P

et pour répondre à ta question, non ce n'est pas un handicap pour l'amour ! Le manque de confiance en soi peut être un handicap.
A
35 ans 19
Je sais que c'est l'avis d'un homme que je donne mais bon :D

Etre ronde n'est pas un handicap, plein d'homme aiment les femmes ronde (moi le premier) mais tu es encore jeune et à ton age les garçons veulent une copine comme dans les films :D et pas pour de bonne chose.

Donc soit patiente et tu trouvera un garçon qui t'aimerai comme tu es ;)
40 ans 302
Arsher a écrit:
Je sais que c'est l'avis d'un homme que je donne mais bon :D

Etre ronde n'est pas un handicap, plein d'homme aiment les femmes ronde (moi le premier) mais tu es encore jeune et à ton age les garçons veulent une copine comme dans les films :D et pas pour de bonne chose.

Donc soit patiente et tu trouvera un garçon qui t'aimerai comme tu es ;)


à son âge, la plupart des garçons rêvent encore des filles qu'ils voient sur les affiches... mais, évidemment, il y en a qui s'intéressent à elle, même s'ils osent pas l'avouer!
37 ans region parisienne 506
Non ce n'est pas un handicap, mais comme le disait lunatique je pense aussi que le manque de confiance en soi peut l'être.
J'ai rencontré mon chéri quand j'avais 15 ans et demi et je suis toujours avec lui, donc tu vois, même jeune et ronde on peut trouver l'amour! ;)
Aie l'air sûre de toi (mais pas prétentieuse) et tu verras en général ça plaît aux hommes (aux garçons dans ton cas).

bizz
R
39 ans 15384
A 14 ans,les garcons vraiment matures sont rares ... Ils sont encore influencés par les copains,l'image qu'ils pourraient donner,moi aussi a ton âge j'étais seule,et pourtant !
Je suis avec un homme parfait pour moi depuis bientot un an,nous allons nous fiancer,donc ne te décourage pas ;)
E
28 ans bas-rhin 10
merci pour vos reponse je vais les prendres en conte et je pense que cela va beaucoup m'aider merci bisous a tous
P
35 ans 858
A 14ans comme a 45 les hommes sont des hommes, et les femmes sont des femmes. Il y en a des plus ou moins matures mais globalement nous avons tous nos critères.

Effectivement, à cet âge on cherche généralement une fille typée "magazines", mais ce n'est pas une règle universelle d'autant plus que le poids n'a rien à voir avec le fait de correspondre à un idéal.

J'ai plus d'amies minces qui n'ont aucun succès que d'amies rondes.

En général je pense que ça vient de l'attitude : la confiance en soi, la timidité, l'image qu'on a de nous-même joue beaucoup.

Si tu vois ton poids comme un handicap et que tu es mal dans ta peau, les autres vont le ressentir plus ou moins. Après tout dépend de ta façon d'agir et de t'assumer. Tu es jeune, je ne vais surtout pas te dire de mettre un jean taille basse, string apparent, ceinture "I AM SEXY" et décolleté profond comme certaines, ça attirera peut-être des gamins qui s'excitent devant un bout de téton mais ça ne te donnera pas de charme. Je vais surtout te dire qu'il ne faut pas t'en faire : tu n'as que 14ans d'abord, j'ai 20 et comme la plupart de mes amies (plus vieilles que mois et beaucoup plus minces) je suis encore célibataire. J'ai rencontré d'autres personnes cette année, minces ou très rondes, qui sont en couple depuis plus ou moins longtemps. On a tous notre histoire, il n'y a pas de norme et le poids n'est pas un obstacle.

Apprends à aimer ton corps, tu ne dois pas te sentir comme un monstre. D'ailleurs, tu n'es peut-être pas aussi grosse que tu l'imagines, on se fait beaucoup d'idée à l'adolescence. Ne t'avise pas de faire des régimes pour plaire, tu risques de faire du mal à ton corps et de grossir par la suite. On n'évolue pas tous de la même façon, là ton corps devient adulte, il se peut que tu t'affines en vieillissant ou que tu gagnes petit à petit une silhouette pulpeuse. Dans tous les cas tu auras quelque chose à mettre en valeur, ce n'est pas ton poids qui y changera quelque chose. Regarde les femmes qui sont ici, elles sont magnifiques. Mais souvent, on se dit "elles oui, pas moi", et pourtant !

Mais surtout, il ne faut pas jouer que sur le physique, les critères qu'on a en amour on les oublie vite. J'ai des critères très particuliers, à la fois intellectuels et physiques, et je peux te dire que les critères intellectuels comptent beaucoup plus!

Je peux te dire aussi que les plus belles femmes sont loin d'être parfaites, elles ont un charme à mourir mais sont loin de correspondre aux idéaux de notre époque (ou ceux que l'on a) physiquement, et je ne parle pas que du poids.

Alors oui, je vais te dire que tu n'as que 14ans, que tu as le temps, que l'amour ce n'est pas une course et qu'il ne faut pas regarder les autres et leur vie amoureuse pour se sentir heureux ou malheureux.
Tu vas rencontrer des garçons très biens, il y a surement des garçons à qui tu plais sans le savoir, même des inconnus. Laisse le temps faire les choses.
Avant cette année, j'étais persuadée ne pas plaire, et pourtant je me suis fait draguée. Parce que je suis mieux dans ma peau, moins asociale en apparence et que j'essaie de me mettre en valeur (sans aucune vulgarité).
B I U