PTITE a écrit:reponse a cujo:mon topic n 'est peut etre pas tres imaginatif,mais je l'assume! d'autant qu'étant inscrite depuis peu sur ce site,et commencant tout juste à utiser l 'outil informatique... Bref,je dois encore faire mes preuve!pour info,CUJO estle titre d'un roman de S.King .enfin , par mon topic ,je voulais juste souhaiter la bienvenue aux hommes,qui eux aussi ,sont complexés par leurs rondeurs...voilà, cela te va?? A PLUS!PTITE
ne t'en fais pas, ma remarque n'était pas méchante; c'était juste la date du topic qui m'étonnait un peu. mais tu as raison, comment se fait il qu'il n'y ait pas plus d'hommes rond sur VLR ? les hommes ronds s'accepteraient-ils plus ? osent-ils moins aborder sur un forum leurs rondeurs ? ou bien simplement ça les intéresse pas d'en parler sur les forums ?
Même si cujo est un chien méchant, je ne suis pas comme lui et je ne mords pas :mrgreen: . apprécierais-tu S King ?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur VLR et espère que tu te sentiras bien ici, et que tu trouveras toutes les réponses à tes questions quelles qu'elles soient :)