MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'hommes ronds sur ce site?

39 ans 221 Baker Street? 182
Imaginez la personne qui a prit la photo la vue qu'elle avait :lol:
47 ans 559
reponse a cujo:mon topic n 'est peut etre pas tres imaginatif,mais je l'assume! d'autant qu'étant inscrite depuis peu sur ce site,et commencant tout juste à utiser l 'outil informatique... Bref,je dois encore faire mes preuve!pour info,CUJO estle titre d'un roman de S.King .enfin , par mon topic ,je voulais juste souhaiter la bienvenue aux hommes,qui eux aussi ,sont complexés par leurs rondeurs...voilà, cela te va?? A PLUS!PTITE
52 ans 467
PTITE a écrit:
reponse a cujo:mon topic n 'est peut etre pas tres imaginatif,mais je l'assume! d'autant qu'étant inscrite depuis peu sur ce site,et commencant tout juste à utiser l 'outil informatique... Bref,je dois encore faire mes preuve!pour info,CUJO estle titre d'un roman de S.King .enfin , par mon topic ,je voulais juste souhaiter la bienvenue aux hommes,qui eux aussi ,sont complexés par leurs rondeurs...voilà, cela te va?? A PLUS!PTITE

ne t'en fais pas, ma remarque n'était pas méchante; c'était juste la date du topic qui m'étonnait un peu. mais tu as raison, comment se fait il qu'il n'y ait pas plus d'hommes rond sur VLR ? les hommes ronds s'accepteraient-ils plus ? osent-ils moins aborder sur un forum leurs rondeurs ? ou bien simplement ça les intéresse pas d'en parler sur les forums ?
Même si cujo est un chien méchant, je ne suis pas comme lui et je ne mords pas :mrgreen: . apprécierais-tu S King ?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur VLR et espère que tu te sentiras bien ici, et que tu trouveras toutes les réponses à tes questions quelles qu'elles soient :)
47 ans 559
ne t' en fais pas Cujo,je n' ai pas mal pris ta remarque!et oui,j'adore S.King!jette donc un oeil à ma présentation,et tu comprendras pourquoi 1)je suis devant mon ordi un soir d'halloween 2)en train de regarder" under the dome"sous titré en francais 3)je me suis inscrite sur ce forum car je supporte de moins en moins le regards des autres sur mon handicap 4)j'adore S.King,depuis l'adolescence,je suis fana de paranormal...A BIENTOT, PTITE
52 ans 467
PTITE a écrit:
ne t' en fais pas Cujo,je n' ai pas mal pris ta remarque!et oui,j'adore S.King!jette donc un oeil à ma présentation,et tu comprendras pourquoi 1)je suis devant mon ordi un soir d'halloween 2)en train de regarder" under the dome"sous titré en francais 3)je me suis inscrite sur ce forum car je supporte de moins en moins le regards des autres sur mon handicap 4)j'adore S.King,depuis l'adolescence,je suis fana de paranormal...A BIENTOT, PTITE

on va bien s'entendre alors :mrgreen:
47 ans 559
déjà devant mon écran...bonjour Cujo!PAS VRAIMENT AIME UNDER THE DOME,désol2!mais cela m'a fait penser a un épisode de la 4eme dimension"les monstres" qui se passe en huit clos.LE 1ER épisode de "under the dome"pourrait etre aussi vu comme une parabole sur le mur de Berlin.MAL AUX OREIILLES CE MATIN!mangé beaucoup de bonbons hier soir...L4AVANTAGE DU PORT DU CASQUE ANTI BRUIT,c 'est qu'il amincit les joues tellemt il compresse le visage!!!lol!PTITE
B I U


Discussions liées