MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographe dans les bouches du rhone

Bonjour,


Voilà j'habite à vers Arles , et j'aimerais faire des photos avec un VRAI photographe ,de préférence une femme pour commencer car c'est ma première séance et j'ai encore du  
mal a accepter mon corps.
J'aimerais tenter cette expérience pour justement essayer de retrouver confiance en moi et en ma féminité.
Me prouver que je peux avoir l'air jolie.
Si un(e) photographe est intéressé par ma candidature, je ne demande pas de rémunération évidemment je voudrais juste seulement avoir une copie des photos prises (toutes ou une partie).
Je mesure 1M64 pour 82kilos (taille 44/46) , je suis chatain aux yeux noisettes (je peux me teindre les chx en noir à la demande ^^) j'ai 21 ans bientôt 22 , et j'aimerais avoir la possibilité de venir aux entretiens et aux séances accompagnée.

D'avance Merci ^^ :D :D
Re
Quand je dis "VRAI" photographe ce n'est pas forcément un photographe pro , c'est un photographe qui ne veut pas simplement se rincer l'oeil ou quelqu'un de pas sérieux.
Je précise que j'ai déjà "posé" mais jamais en tant que ronde , j'ai posé lorsque j'étais "normale".

pour tout autre renseignement , me contacter par MP ou sur mon adresse mail : Hemoglobyn139@aol.com
Voilà je pense maintenant avoir tout dit ^^
S
39 ans 1
Coucou Hemoglobyn

Je viens de voir ton annonce

Je me lance dans la photographie, je ne suis pas une professionnelle.....

Je m'appelle jennifer et j'ai 25 ans, je vis sur arles

Serais tu interesser par des photos en exterieur dans un premier temps ??

tu peut voir quelque une de mes photos sur http://jenny13.bookfoto.com/ attention je viens juste de le creer il n'y a pas tout j'ai également pris des bébés en photos et fait un mariage si tu veux voir les photos pas de soucis

Tu peut me contacter sur t-jenny@hotmail.fr

Merci
Salut Jenny ,

Vraiment désolé du petit silence radio ... :oops:
Donc voilà j'aimerais tenter l'expérience avec toi , pour les photos , on peu peut-être d'abord en discuter sur MSN et je t'enverrais des photos de moi pr voir si mon visage et mon corps te conviennent car je ne suis pas une beauté simplement une fille tout ce qui a de plus banal avec un sérieux embonpoint ...alors je veux savoir avant de te rencontrer si physiquement tu trouves interessant de me prendre en photo ou pas du tout .

Voilà bisoux rép moi soit sur le fofo soit sur mon adresse mail : Hemoglobyn139@aol.com

Bisoux !
69 ans Marseille 2
Bonjour,

je suis photographe pro

va sur mon site

patclaude.darqroom.fr

si tu aimes, contactes moi

bonne année 2011

PAT :D
B I U


Discussions liées