MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe dans les bouches du rhone

Bonjour,


Voilà j'habite à vers Arles , et j'aimerais faire des photos avec un VRAI photographe ,de préférence une femme pour commencer car c'est ma première séance et j'ai encore  
du mal a accepter mon corps.
J'aimerais tenter cette expérience pour justement essayer de retrouver confiance en moi et en ma féminité.
Me prouver que je peux avoir l'air jolie.
Si un(e) photographe est intéressé par ma candidature, je ne demande pas de rémunération évidemment je voudrais juste seulement avoir une copie des photos prises (toutes ou une partie).
Je mesure 1M64 pour 82kilos (taille 44/46) , je suis chatain aux yeux noisettes (je peux me teindre les chx en noir à la demande ^^) j'ai 21 ans bientôt 22 , et j'aimerais avoir la possibilité de venir aux entretiens et aux séances accompagnée.

D'avance Merci ^^
Re
Quand je dis "VRAI" photographe ce n'est pas forcément un photographe pro , c'est un photographe qui ne veut pas simplement se rincer l'oeil ou quelqu'un de pas sérieux.
Je précise que j'ai déjà "posé" mais jamais en tant que ronde , j'ai posé lorsque j'étais "normale".

pour tout autre renseignement , me contacter par MP ou sur mon adresse mail : Hemoglobyn139@aol.com
Voilà je pense maintenant avoir tout dit ^^
J
68 ans 19
Bonjour,
je suis photographe en Bourgogne et je pense que votre démarche peut vous être très utile.
Une photothérapie en quelque sorte.
Mais un VRAI photographe comme vous le demandez ne travaillera pas gratuitement.
pour ma part, j'ai déjà rendu ce genre de service avec succès.
mais il faut compter environ 300 €uros.
Un professionnel est OBLIGE de compter son temps.
sinon il ne le sera pas longtemps.
Bonne continuation et bon moral
JJ Perrot
J'ai déjà précisé que quand je dis "VRAI" photographe, c'est juste pas un pervers qui profite de la situation quoi.
Mais pas forcément un professionnel. Un amateur peut aussi bien faire une séance gratuitement pour avoir de quoi montrer son travail en échange de donner une copie de ses clichés au modèle.
Je ne veux pas me faire rémunérer mais je ne veux pas avoir a payer non plus c'est bien évident.

Bisous
J'espère d'autres réponses
J
68 ans 19
Milles excuses,
pour moi "Photographe" est un métier...
mais cela me ferais plaisir de voir le résultat de vos prochaines prises de vues.
amicalement
JJ Perrot
C
55 ans 1
Bonjour,
Très belle idée, je suis photographe sur Toulon et j'ai déjà fait des photos avec des jeunes femmes rondes ça c'est très bien passé et elles étaient ravies. Seul petit problème je ne fais pas de séances gratuites, elles sont à partir de 80 euros avec photos sur CD.....bonnes recherches.
Cordialement.
http://www.dellapietra.fr/
B I U


Discussions liées