MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reduction mammaire

L
40 ans boulogne 42
pour une reduction mamaire faut pasenlever 1 kilo!!!! cest 300 gramme minimum par seins pr ke se soit rembourser... voila pr info car si tu fais 45 kilo et  
a un 95D bin ta pas 1 kilo ds chake seins!!! lol
dc voila cetais juste pr preciser imaginer moi je fais un 100 F! bien lourd! lol
bises a ts et moi jia rdv le 10 mars en hopital pr lanneau jai ete recommandez par le chir car a lorgine jallais pr une reduction mamaire et ne veu pas moperer tant ke jai pas maigrit...
donc il ma envoyer a la porte en face de son bureau lol
mais je crois ke ca ira vite jai fai une cure de 5semaine en hopital pr maigrir et jest ete suivie plus de 2ans ds un service de ditetique ds un hopital de paris... donc le psy je laurai ds la poche (un jour on ma fait voir un psy elle est ressortie en disant ke avait jamais vue ca ke je navai besoin de rien alors ke javais vecu des chose ki st censee laisser des trace et ke moi jai sur faire et depasser ca.. donc si je reste moi meme y aura pas de probleme.. )et l'endocrino je sait pas a koi il sert lui... vs le savez ??
si vs avez la reponse nhesitez pas! lol
gros bisous a beintot!!!!
42 ans 3372
lolyspoon a écrit:
pour une reduction mamaire faut pasenlever 1 kilo!!!! cest 300 gramme minimum par seins pr ke se soit rembourser... voila pr info car si tu fais 45 kilo et a un 95D bin ta pas 1 kilo ds chake seins!!!


1 c'est 600g et pas 300g

2 qd tu fais 45 kg a - d'avoir des implants mammaires tu fais rarement un 95D
25680
Difficile de savoir, alors j'ai fait une petit recherche et voilà ce qu ej'ai trouvé :
:arrow: http://forum.doctissim...ie-esthetique/sujet-146945.htm

Donc à priori, c'est bien 300gr par seins, soit 600gr pour la poitrine.

Mais si quelqu'un trouve un document médical pour confirmer ce serait bien ;)
L
40 ans boulogne 42
tigroutte a écrit:
lolyspoon a écrit:
pour une reduction mamaire faut pasenlever 1 kilo!!!! cest 300 gramme minimum par seins pr ke se soit rembourser... voila pr info car si tu fais 45 kilo et a un 95D bin ta pas 1 kilo ds chake seins!!!


1 c'est 600g et pas 300g

2 qd tu fais 45 kg a - d'avoir des implants mammaires tu fais rarement un 95D



bin alors tigroute cest quoi cette reaction??
je me sui sentie agressee moi!!! :oops:

bon si tu lit bien mon message jai ecrit 300 grame pour chaque seins donc si je fais le calcule cest bien 600 gr Merci anne!
ensuite je connai beaucou de fille enfin 5 6 ki font 45 kilo et on un 95 D dailleur je reve detre foutu comme anne lise l'une d'elle! je parlai de fille avec de vrai seins je vois pas l'interet de parler de faux seins!!!
tigroutte jespere que je nest rien dit qui as ete mal interpreter parce ke ton message etai tres... :oops: ouaaaa! lol
merci anne pour l'info je tiens mes infos de mon chir et de plusieur dorum tel que lotus je cest pas si tu connais... et docti...
voila bises a toutes! ;)
25680
lolyspoon a écrit:
merci anne pour l'info je tiens mes infos de mon chir et de plusieur dorum tel que lotus je cest pas si tu connais... et docti...
voila bises a toutes! ;)


Pas de quoi Lolyspoon, au fait je ne connais pas lotus, tu pourras me donner le lien ?
L
40 ans boulogne 42
bon je met deux lien le premier celui sur la jen est parler avec anne elle le trouve interressant et pis il est tres detailler je le conseille a toute celle ki recherche des info que se soit sur le soutif de contension ou la prise en charge de la secu ...
http://www.aufeminin.c...reduction_poitrine_page_2.html

et comment ca vs connaissez pas LOTUS!!!!! :lol:
cest un site geniale fait par une fille ki sest fait operer dune augmentation mamaire ya deja un chtit bout de temps et elle a fait un forum ki est tres tres populaire sur les seins ke se soit pr reduction ou le contraire! ya toutes les reponses aux quelles on veu des reponse...

cest une sorte de VLR ms pr les seins! ya beaucoup de fille de docti, 123, et aufeminin bref je cesse de blablatter ya beaucoup moins de fotos de reduction, mes 1yen a moins et pis deux les nouvelles arrive bientot :)

voila le lien c'est :http://artplastique.site.voila.fr/index.html


moi perso depuis ke jy vais je susi accro les filles que se soit pr une reduc ou un augm, s'entre aide , les augmentation vienne parler avec les reduite pr les soutenir et les envourager et les ancienne vienne parler au futur opérées.. c'est tres sympa vous verrez!
allez gros bisous!
a ++++++++ et bonne journee a toutes!
42 ans 3372
lolyspoon : :oops: excuse moi si je t'ai semblé aggressive je m'en excuse

c vrai que le sujet de l'anneau gastrique, du by-pass et de ce qui en découle est sensible, et j'ai tendance a m'emporter rapidement
L
40 ans boulogne 42
cest un sujet ki nous touche et tres delicat cest une operation lourde et tout se ki en decoule aussi... tu es Passionnée cest bien :lol:
je te fais un bisous et voili voilou a bientot :)
B I U