MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe choisie !

M
43 ans 135
Voila c'est fait ! nous sommes allés chez Cymbeline à Grenoble choisir et commander nos costumes :
J'ai choisie la robe Didou pour sa légerté et son élégance. Elle est simple  
mais efficace et je suis super à l'aise dedans bref je l'adore :lol:
Voici les robes de nos essayages :










38 ans Ensisheim (68) 11
Elle est sublime ta robe....ça te va merveilleusement bien....
37 ans region parisienne 506
superbe! :D
A
38 ans Caen 6651
oui très sympa ta robe (je suis contente de voir un tel modèle porté par un humain normal car je me demandais ce que ça pouvait donner lol)

et le costume de ton futur époux est bien chouette avec tout en blanc sous la veste... ça va super bien avec ta robe

vous allez être très élégants :D
M
43 ans 135
Merci les filles ! ça fait plaisir !
c'est clair que je suis étonnée que cette robe tombe aussi bien sur une ronde.
J'ai été également très surprise de constater qu'ils avaient beaucoup de modèles en taille 46/48 pour les essayages.
Moi qui pensais que seulement Tatie le fessait...
J'ai hésité longtemps entre Antibes et Didou, le style est complétement opposé ! Je conseille le modèle Antibes aux futurs mariées qui veulent une robe princesse tout en dentelle et en plus qui harmonie nos formes.
Didou est vaporeuse et légère tout comme son prix lol alors que Antibes...ben c'est autre chose quoi !

;)
5031
miss_maya a écrit:
Merci les filles ! ça fait plaisir !
c'est clair que je suis étonnée que cette robe tombe aussi bien sur une ronde.
J'ai été également très surprise de constater qu'ils avaient beaucoup de modèles en taille 46/48 pour les essayages.
Moi qui pensais que seulement Tatie le fessait...
J'ai hésité longtemps entre Antibes et Didou, le style est complétement opposé ! Je conseille le modèle Antibes aux futurs mariées qui veulent une robe princesse tout en dentelle et en plus qui harmonie nos formes.
Didou est vaporeuse et légère tout comme son prix lol alors que Antibes...ben c'est autre chose quoi !

;)


felicitations, la robe est jolie...

pour ce qui est des tailles, une taille "normale" en robe de mariée c'est 44... ça taille petit (1 a 2 taille(s) en moyenne) donc voila... ;)
43 ans 323
C'est très jolie, la robe te va à ravir !

Et avec le costume gris clair du marié, je trouve que ça donne un côté très doux, très romantique..

Cela dit je trouve que toutes les robes t'allait très bien !

Mais celle que tu as choisi est vraiment parfaite, tu vas être magnifique !
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
miss_maya a écrit:
.
J'ai été également très surprise de constater qu'ils avaient beaucoup de modèles en taille 46/48 pour les essayages.
Moi qui pensais que seulement Tatie le fessait


Tu es magnifique!
rien à dire, elle te va parfaitement!

Je suis aussi allée chez Cymbeline pour des essayages à Paris aux galeries lafayette, par contre ils n'avaient que des modèles en taille 38 :roll:
Bref, j'ai très mal vécu mes essayages là bas... et j'ai tjrs pas trouvé ma robe :cry:
47 ans monteux (84) 1358
même si je préfére les robes plus amples, elle est superbe, élégante, fraiche et tu l'as porte trés bien, elle t'avantage, c'est un bon choix!
M
43 ans 135
MlleCoco a écrit:
miss_maya a écrit:
.
J'ai été également très surprise de constater qu'ils avaient beaucoup de modèles en taille 46/48 pour les essayages.
Moi qui pensais que seulement Tatie le fessait


Tu es magnifique!
rien à dire, elle te va parfaitement!

Je suis aussi allée chez Cymbeline pour des essayages à Paris aux galeries lafayette, par contre ils n'avaient que des modèles en taille 38 :roll:
Bref, j'ai très mal vécu mes essayages là bas... et j'ai tjrs pas trouvé ma robe :cry:


Il y a d'autres Cymbeline dans paris ou région parisienne, faut voir...moi c'était le mag. de Grenoble.
Bon courage et recherche en tout cas.
B I U