MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le site mode "torrid"

Voilà en trainant sur le forum je m'apperçois que beaucoup d'entre vous achètent leurs vêtements sur torrid.com
Comment trouvez vous le site ?
J'ai du mal à comprendre le guide des  
tailles... et surtout des prix :lol:
Quelqu'un qui commande régulièrement chez eux, peut-il m'expliquer ce que je dois savoir sur ce site ? (frais de port, conversion dollar/euros, guide de taille...)
Le site est-il bien sécurisé :?:

Merci à vous les filles ;)
39 ans ratusland ! 9132
pour ce qui est des tailles http://www.vivelesrondes.com/?p=524 sachant que généralement torrid taille large (par ex: pour un 48 je prends une taille 16), autre astuce en cherchant torrid dans le moteur de recherche du site, tu auras de nombreux exemples de taille/mesures

Concernant les prix ils sont en dollars, tu pourrais faire la conversation avec http://fr.finance.yaho...tisseur/#from=USD;to=EUR;amt=1 en n'oubliant pas qu'au prix des vêtements il te faudra prendre en compte
*les frais de port qui sont pas mal élevés tout de même,
*et ceux de douane qui te tombent parfois sur le coin du nez à la réception de ton colis, c'est pas à tous les coups, mais fréquent en ce moment (leur montant est env la moitié de la somme de la commande sans fdp)

Autre astuce, regarder dans la section reduc du forum, des code reduc sont régulièrement donnés par les vlriennes.Sinon sur le site torrid, tu as une partie clearance qui correspond aux articles soldés et sale les offres, bref c'est là où tu trouve les trucs les moins chers!

Concernant les articles en eux même je trouve qu'ils sont bien finis, bien que parfois le tissus est de mauvaise qualité (éviter les trucs dont le tissus parait fin). Les fringues en elle même sont bien coupée et prennent en compte les rondeurs je trouve. De plus souvent on voit des trucs un peu marrant qu'on ne trouverait pas en France.

D'autres site en vpc propose des trucs sympa (newlook, evans, yours, alight..) des infos :http://www.vivelesrondes.com/?p=39

Question securité je pense que ca le fait, en tous cas jamais eu de souci avec eux
2122
les droits de douanes c'est environ 40% du total FDP inclus
39 ans ratusland ! 9132
merci de la précision, je t'avoues que j'essaie de ne pas calculer combien ca représente, ça me dégoute tellement de payer autant (et que la taxe tobin ne soit tjs pas passée..)
2122
looool tu crois vraiment qu'elle passera un jour ? :lol: :cry:
39 ans ratusland ! 9132
hmpff, c'est pour ça que je relance le débat deçi delà, genre ça va faire quelquechose.. ah rat's l'idéaliste..

dis au fait tu sais à quelle époque sont les futures méga clearance ou soldes sur torrid ?
2122
non je pensais en avoir pour la St Patrick mais c'est loupé
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ils ont rajouté des articles en clearance y'a peu, donc les -50% sur les clearance devraient pas tarder ! A mon avis, ca va être soit mercredi de cette semaine ou la semaine prochaine.

;)
39 ans ratusland ! 9132
yesssssss
Merci pour tes précisions ! je crois donc que je vais passer commande en toute tranquilité :lol:
bisouxx
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pour faire simple pour les conversions dollar/euro il suffit de taper sur google " X dollars en euro" (ça marche pour d'autres devises aussi) et ça calcul sur base du taux actuel automatiquement ;)

Jamais commandé chez Torrid à cause des frais de douanes alors que ahhhh ya des choses vraiment sympa dessus, pour la VPC je préfère les boutiques UK par rapport aux fr ^^ (mes préférées pour le moment: Evans et Dorothy Perkins)
39 ans ratusland ! 9132
tu avait raison charlotopoms , il ya bien les méga soldes chez torrid, encore 19heures et des brouettes pour profiter des -50% sur les trucs en clearances , il y a aussi un code pour avoir 10% supplémentaires 2AK10OFF
B I U